Le Robert Koch Institute allemand tire l’alarme sur les conséquences de la migration : +300% d’hépatites B, +450% de rougeoles, +40% de SIDA

post_thumb_default

 

Les bien-pensants éludent la question plutôt que photographier le moment historique avec honnêteté intellectuelle et dénoncer les dégâts de la politique scélérate de l’immigration. En Allemagne la peur est revenue au sujet de toutes ces maladies qui étaient éradiquées ou rarissimes en Occident. Depuis le cas du demandeur d’asile yéménite logé dans une église à BUNSDORF pour […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Jiff le

    @trafapa

    Ne vous inquiétez pas trop de cette fuite prévisible; certains ont l’œil et l’oreille là où il le faut, les réseaux qu’il faut, les connaissances qu’il faut, et la volonté de stopper net les choses quand elles iront trop loin…

  2. Posté par SD-Vintage le

    Les Allemands s’en moquent puisqu’ils sont tellement généreux

  3. Posté par Astérix chez les islamistes le

    sans compter les maladies non détectées ou que l’on nous cache
    Pendant ce temps là on propose 11 vaccins
    ne vous étonnez pas
    Toute l’Afrique , avec ces maladies
    à vous donner la nausée
    sans compter qu’il n’y a pas longtemps on parlait de l’épidémie d’Ebola
    bizarre on ne nous en parle plus
    je pense que si on voulait et créer le chaos et la destruction d’un continent et d’un peuple on ne s’y prendrait pas autrement.

  4. Posté par trafapa le

    Comme c’est prévisible , ces inconscients complices des désordres à venir , seront les premiers à s’élargir vers des cieux plus cléments , eux qui n’ont aucune attache avec la FRANCE .

  5. Posté par Jiff le

    @Peter Bishop

    Le mensonge est beaucoup plus profond que cela.

    D’abord, aucune étude sérieuse[1] n’a jamais été diligentée au sujet des vaccinations (efficacité réelle, effets secondaires, voire tertiaires, nombre de morts générés, maladies auto-immunes déclenchées, etc), ensuite, quasiment toutes les vaccinations ont été rendues obligatoires alors que les courbes du nombre de morts (de la maladie visée par ladite vaccination) tombaient déjà à zéro “toutes seules”, et tertio, également quasiment toutes ces mêmes courbes font apparaître dans un premier temps une recrudescence de morts juste après que l’obligation vaccinale soit effective.

    Pour enfoncer le clou, les connaissances médicales concernant le système immunitaires sont ridiculement faibles (il aura fallu l’explosion du virus HIV pour que l’on commence _vraiment_ à s’y intéresser de près) et restent très fragmentaires, tellement le nombre de facteurs variables est élevé – un exemple: si vous êtes stressé, sale temps pour vous, car votre système immunitaire est également à son plus bas, et ceci, même si vous-étiez en parfaite santé peu de temps avant. Rajoutons-en une couche: soit on réussit le vaccin du premier coup, soit c’est totalement foutu et il faut repartir à zéro, et personne ne sait pourquoi.

    Ne parlons pas des adjuvants et conservateurs, tous plus dangereux les uns que les autres.

    Alors, venir nous seriner “que c’est pour notre bien”[2], alors qu’on ne sait même pas comment un vaccin fonctionne, que les adjuvants et conservateurs sont des poisons et que l’on mélange allègrement ces poisons sans avoir aucune idée (ni étude ! [1]) de si la résultante ne risque pas d’être des milliers de fois plus toxique que ses éléments de base, n’appelle qu’un seul qualificatif: c’est criminel.
    Ajoutons que la méthode de vaccination est primordiale, car les travaux sur l’aluminium du Pr R.Ghirardi, malheureusement arrêtés par manque d’un financement promis, puis rétracté sans aucune explication valable, incriminent directement les injections intra-musculaires par opposition aux sous-cutanées[3]; ils démontrent également, si besoin était, que nous sommes inégaux devant ce métal, certains ne feront aucune réaction tandis que chez d’autres, ça pourra prendre des proportions très alarmantes.
    ——
    [1] – Par étude sérieuse, j’entends:
    * Internationale,
    * Sur une population plus que représentative (des dizaines de milliers de gens de tous âges),
    * Sur un laps de temps très long, un peu comme l’étude sur la nutrition débutée immédiatement après-guerre, et qui est toujours en cours (!),
    * Faite par des gens qui n’ont aucun conflit d’intérêts et avec une méthodologie reconnue,
    * Publiée dans les journaux officiels de médecine/recherche de tous les pays.

    [2] – Pour les raisons évoquées ci-dessus ainsi que pas mal d’autres (je ne vais pas vous faire un cours d’hématologie ni d’endocrinologie ici), il est totalement impossible d’affirmer que les vaccins sauvent des gens sans mentir comme un arracheur de dents. Par exemple, la communication gouvernementale (de l’ARS) sur l’ “épidémie” de rougeole dans l’Est de la france au début de cette année (épidémie presque devenue une pandémie internationale de l’Univers tout entier: 61 cas…) était: “[bla bla] couverture vaccinale insuffisante [bla bla] parmi ces 61 cas recensés, 61% n’étaient pas vaccinés” – seulement si vous savez un tant soit peu calculer et détecter les arguments merdeux, vous en tirez une toute autre réalité: si 61% [des cas effectifs] n’étaient pas vaccinés, cela veut donc dire que 39% (soit 24 personnes /61) l’étaient bel et bien, et que donc, on peut très légitimement s’interroger sur la réalité de la “protection” apportée par une vaccination, qu’elle qu’elle soit, si 40% des vaccinés développent malgré tout la maladie, non ?! Inutile d dire qu’il-y-a une cinquantaine d’années, la rougeole faisait partie des “maladies nécessaires” pour que les enfants se construisent un système immunitaire en béton. (cf: http://www.bfmtv.com/sante/importante-epidemie-de-rougeole-dans-l-est-de-la-france-1123493.html )

    [3] – C’est une réalité qui n’est même pas connue de 3 médecins sur 10; autant dire que les futurs vaccinés ont du mouron à se faire.

  6. Posté par miranda le

    Puisque les ETATS EUROPEENS n’ont pas demandé à leurs agences sanitaires d’intervenir dès l’entrée des migrants afin de vérifier leur état de santé,

    les parents des petits enfants contaminés par le réfugié yéménite à BUNSDORF sont en droit d’attaquer l’ETAT ALLEMAND pour la mise en danger de ces petits.

    A ceux qui pratiquent la langue ALLEMANDE, intervenez dans les journaux allemands afin que les parents de ces enfants sachent qu’ils sont dans leur droit en attaquant l’ETAT.

    Cela fera ainsi réfléchir tous LES AUTRES ETATS qui n’agissent pas au niveau sanitaire lors de l’accueil des migrants.

    Ca me plairait beaucoup de découvrir un texte d’avocat décrivant les possibilités de défense et de dédommagement possible que pourraient réclamer les parents de ces petits.

    QUAND ON NE SURVEILLE PAS SES FRONTIERES, il est évident que l’on vivra ce genre d’aventure.

  7. Posté par G. Guichard le

    Par ailleurs, ce sont d’abord les philanthropes amis de l’immigration qui sont à risque

  8. Posté par Ludovic le

    Il devient impératif de stopper ces flux migratoires en mer, et de créer de camps de détention en quarantaine pour ceux qui sont parvenus en Europe!

  9. Posté par Peter Bishop le

    Et c’est pour ça qu’il y a une offensive énorme en Europe et aux USA sur la vaccination. C’est pas une théorie du complot que de remarquer l’arrangement qu’il y a entre les industriels, les politiques et les migrants/passeurs… Sauf que derrière les vaccins : c’est de la super merde !!! Donc non seulement on nous passe des lois fascistes (vaccins obligatoires), en nous vidant notre porte monnaie et en nous rendant malade et stériles, le tout en détruisant notre civilisation et en nous exposant à la barbarie des africains…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.