L’enquêtrice sur la Syrie quitte son poste en accusant le Conseil de sécurité de l’Onu

post_thumb_default

 

La spécialiste des crimes de guerre et membre de la commission d’enquête sur la Syrie, Carla Del Ponte, a annoncé aujourd’hui quitter le poste qu’elle occupait dans cette même commission accusant le Conseil de sécurité de l'Onu d’impuissance et d’inaction.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Cette pétroleuse ambitieuse s’était mariée au fils du Conseiller fédéral Bonvin, juste pour grimper dans l’échelle sociale. On peut supposer des liens étroits avec certaines conspiratrices du C.F. Calmy-Rey Sommaruga etc. Il serait bien de dégoupiller cette grenade avant qu’elle nous claque entre les doigts. Ce qui permettrait de démanteler ceux qui au C.F. se torchent avec la démocratie et les droits du peuple. Elle doit savoir beaucoup de chose très intéressantes et faire partie de sectes à déterminer. Son ambition sans limites ne peut que l’avoir portée à ce type de contorsions et son poste à l’ONU n’en est qu’une preuve supplémentaire. .

  2. Posté par Tourange le

    L’o.n.u. est nue , et ne sert pas à ce pourquoi elle devrait servir . Elle sert à autre chose : elle sert les intérêts du lobby (des armes, entres autres choses)

  3. Posté par S. Dumont le

    Nous perdons une grande Dame et c’est très regrettable… Il est à remarquer que l’engagement par copinage prime sur les compétences… Ce gros machin est donc inutile!!

  4. Posté par Claude le

    TRISTE constatation. Venant de Mme C. Del Ponte, c’est d’autant plus GRAVE ! L’ONU ne sert à rien …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.