To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
ENFIN L’ARMEE SE REVEILLE. J’allais l’appeler la GRANDE SUBISSEUSE.
Il suffirait qu’elle se souvienne d’un grand homme à qui l’AMERIQUE d’après guerre allait “offrir” le rôle de GOUVERNEUR à MADAGASCAR. Cet homme a réagi, ne s’est pas laissé faire et est devenue le PRESIDENT de la NATION FRANCE et s’appelait CHARLES DE GAULLE.
Voilà, voilà, voilà.
Depuis l’arrivé des socialistes au pouvoir avec Mitterrand , l’armée a du en avalé des couleuvres, sans pouvoir réagir statut oblige.Avec l’arrivé de Macron l’ultra libéral drapé dans un manteau de social démocrate qui ne cache pas la réalité de ses ambitions, n’ayant pas connu l’armée de l’intérieur par un service militaire qu’un de ces prédécesseurs a eu la mauvaise idée de suspendre ; l’armée n’en peux plus des mensonges, de devoir encore et toujours ce serrer la ceinture , de devoir travailler avec des bouts de ficelles , maintenant elle ru dans les brancards par l’intermédiaire du CEMA qui la payer de sa personne, par l’intermédiaire d’officiers , de sous officiers retirer du service actif toutes armes confondu qui eux ne sont plus soumis aux devoirs de réserve. En tant qu’ancien sous-officier retourner a la vie civil mais ayant toujours dans ma vie et mon travail actuel l’esprit militaire ; je soutiens mes camarades militaires afin qu’ils retrouvent le plus rapidement le respect qui leur est du tant par le gouvernement actuel, les politiques , la population , par un retour rapide de moyen financier leur permettant de travailler dans de meilleur condition afin de combattre le terrorisme qui progresse et gangrène tant la France mais également les pays ou les forces française sont engagés.