Selon un récent sondage d’opinion publié dans le quotidien romain Il Messaggero, 67% des Italiens veulent que l’Italie ferme ses ports aux bateaux amenant des migrants ou que tous les migrants transportés en Italie soient expulsés et 61% veulent un blocage naval de la côte libyenne. […] Le débat sur les flux de migrants tend […]
Cet article Italie : « Seulement 805 migrants sur les 46995 arrivées de janvier à avril viennent de pays en guerre » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
En Suisse, notre SS fédérale nous dit que se sont des personnes en danger dans leur pays que nous accueillons.
Or, en regardant les statistiques de l’asile par pays depuis 1986, vous remarquerez qu’il y a très peu de pays touchés par des guerres ou des conflits….
Voici le lien:
https://www.sem.admin.ch/sem/fr/home/publiservice/statistik/asylstatistik/uebersichten.html
en Belgique il y a environ 2 millions de Marocains pourtant il n y a pas la guerre au Maroc , c est le seul pays arabe qui n est pas en guerre , alors que font ils chez nous ?
Et parmi ces 805, combien de passeports syriens falsifiés (produits par cartons entiers par l’état islamique et proposés partout à la vente pour 40 euros, y compris sur internet), ou des personnes qui ne montrent aucun papier d’identification?
Je parie que la plupart sont dans ce cas et n’ont été admis que par crédulité voire par excès de prudence…
Merci de communiquer cette info, il faudrait peut-être aussi le communiquer à nos “grands” médias officiels ) je rêve (ou je rave, comme disent certains jeunes) ce qui alors deviendrait une nouvelle délirante. Et dans notre beau pays, le délire semble être à l’ordre du jour: Genève célébre le 1er Août, non pas de la Suisse mais d’un autre pays, un socialiste taré (pléonasme) demande que l’albanais devienne une langue nationale, un autre encore que en 2025 on ne vende plus de voiture diesel ou à benzine. Ce qui est grave est que notre radio leur donne une audience.
Pour revenir à l’article ci-dessus, le pourcentage de vrais réfugiés est frappant, tous les faux, 98 %, volent les vrais et usurpent les aides.
Réveillez-vous les Italiens et poussez votre gouvernement à AGIR rapidement ! Ce n’est pas M. Renzi qui va résoudre vos problèmes !