Berne : En 2016, les femmes requérantes d’asile ont donné naissance en Suisse à 3153 enfants, selon les statistiques du Secrétariat d’Etat aux Migrations. C’est presque trois fois plus qu’en 2007. La plupart des parents de ces bambins proviennent d’Erythrée.
Source : 20 minutes du 28 juillet 2017
Merci Sommaruga et compagnie.
Je préfèrerais que ce soient les recrues de l’armée suisse qui se reproduisent aux frais des contribuables plutôt que ces irresponsables. Pourquoi n’ont-ils pas été internés dans des camps de travail?
Merde alors la Suisse sera noire de monde ,j`ai toujours voulu faire un voyage en Afrique ,maintenant plus besoin ,la Suisse est devenue Africaine ,c`est cool ,je me sens de plus en plus chez moi dans mon propre pays ,que se passe t`il ????
Et dire que l’imbuvable Wermuth propose de distribuer des passeports suisses à tous ces assistés, à l’instar des tous – ménages de Denner!
Dans quelques temps se sera une catastrophe
ces femmes ne sont que des ventres et ne savent que pondres des braillard
il faudra un jour les stériliser de forces car on va droit dans le murs avec ces engeances là qui n’ont pas de cervelles sinon entre leur jambes!
Qui se souvient encore de ce village qui peinait à joindre les deux bouts à cause d’une famille d’Erythrée?
http://lesobservateurs.ch/2014/09/14/zh-famille-refugies-coute-60000-frs-mois/
Ces parasites ne pourraient même pas nourrir un seul de leurs mômes sans l’argent (le nôtre malheureusement) que leur verse l’état.
[… ]
La maternité de Genève tourne à plein régime….. suffit de voir qui se baladent avec des poussettes entourées de marmaille dans les rues pour savoir à quoi est dû cet emballement !
Donc, par pitié pour nos assurances sociales, dès qu’on arrêtera tout ce cirque, faut renvoyer en premier les pondeuses !
Ah, tous ces futurs conscrits pour la belle armée “suisse” du brigadier foie de veau.