Requérantes d’asile fécondes

Berne : En 2016, les femmes requérantes d’asile ont donné naissance en Suisse à 3153 enfants, selon les statistiques du Secrétariat d’Etat aux Migrations. C’est presque trois fois plus qu’en 2007. La plupart des parents de ces bambins proviennent d’Erythrée.

Source : 20 minutes du 28 juillet 2017

8 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Merci Sommaruga et compagnie.
    Je préfèrerais que ce soient les recrues de l’armée suisse qui se reproduisent aux frais des contribuables plutôt que ces irresponsables. Pourquoi n’ont-ils pas été internés dans des camps de travail?

  2. Posté par bonardo le

    Merde alors la Suisse sera noire de monde ,j`ai toujours voulu faire un voyage en Afrique ,maintenant plus besoin ,la Suisse est devenue Africaine ,c`est cool ,je me sens de plus en plus chez moi dans mon propre pays ,que se passe t`il ????

  3. Posté par Tommy le

    Et dire que l’imbuvable Wermuth propose de distribuer des passeports suisses à tous ces assistés, à l’instar des tous – ménages de Denner!

  4. Posté par MAXIMUS le

    Dans quelques temps se sera une catastrophe
    ces femmes ne sont que des ventres et ne savent que pondres des braillard
    il faudra un jour les stériliser de forces car on va droit dans le murs avec ces engeances là qui n’ont pas de cervelles sinon entre leur jambes!

  5. Posté par Hotch le

    Ces parasites ne pourraient même pas nourrir un seul de leurs mômes sans l’argent (le nôtre malheureusement) que leur verse l’état.
    [… ]

  6. Posté par Bussy le

    La maternité de Genève tourne à plein régime….. suffit de voir qui se baladent avec des poussettes entourées de marmaille dans les rues pour savoir à quoi est dû cet emballement !
    Donc, par pitié pour nos assurances sociales, dès qu’on arrêtera tout ce cirque, faut renvoyer en premier les pondeuses !

  7. Posté par UnOurs le

    Ah, tous ces futurs conscrits pour la belle armée “suisse” du brigadier foie de veau.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.