Effet Trump : le tourisme progresse de 6,6% aux USA. Effet migration : il s’écroule en Europe

post_thumb_default

 

Le tourisme aux États-Unis est en plein boom depuis que Donald Trump est devenu président, alors que le nombre de visiteurs sur les destinations de vacances d’Europe est en berne suite aux attaques terroristes et l’invasion des migrants. « Les derniers chiffres de l’Indice de tendances des voyages aux Etats-Unis de la Travel Association affichent une croissance […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    En Israël, il existe une nouvelle forme de tourisme: des camps d’entraînement pour se défendre contre les terroristes. J’ai vu des images sut RTUK, et je peux vous garantir que l’effet est très convaincant. La majorité des touristes qui s’inscrivent dans ces camps sont des Etats-Uniens, pour l’instant du moins.

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    Ceraines causes, comme les attaques islamo-terroristes, entraînent certains effets, comme l’évitement des lieux où ont eu lieu ces attaques. C’est aussi simple que cela.

  3. Posté par Carole le

    Les seules qui soutiennent cette immigration, ce sont les Femmes en mal de mâles… et le reste des socialistes…

  4. Posté par RealrecognizeReal le

    Et les merdias officiels nous disent que les voyages aux États-Unis baissent à cause de l’investiture de Trump, que l’immigration diminue, que les demandes d’asile diminuent… alors que nos villes sont noirs de monde (au propre et au figuré!). L’Europe je boycotte et n’y voyage plus, je préfère partir moins souvent et économiser pour aller le plus loin possible.

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Contrairement à ce qu’affirment le New York Time et autres journaux menteurs, les gens censés préfèrent les USA de Trump au USA d’Obama et à la France, l’Allemagne, etc, métissées

  6. Posté par Bussy le

    J’avais prévu d’aller à Paris quelques jours, mais si c’est pour revenir avec la gale ou autre chose, je vais m’abstenir, sachant en plus que le peu de ces migrants qui sont d’accord de travailler, au noir bien sûr, travaillent dans les restaurants….. !

  7. Posté par elsaesser le

    Il y a des pays comme la france, l’allemagne ou l’italie qui n’attirent plus guère les touristes, à part ceux en quête du grand frisson, comme lorsque des blancs il y a quelques décennies en visite à New York visitaient rapidement Harlem…Quant aux Chinois, j’ai lu dernièrement qu’un couple ne voyant que des noirs autour d’eux à Marseille, avait cru qu’ils étaient en afrique, et avaient demandé à quel endroit ils pourraient faire un safari !

  8. Posté par Claude le

    Réaction NORMALE de gens NORMAUX, ils vont vers des destinations SURES ! D’autre part, les quartiers de Paris ou autres ”grandes” capitales, ressemblent de plus en plus au quart monde ! C’est un cloaque ! Dégeux…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.