5 commentaires

  1. Posté par Mady le

    @Tourange
    C’est du n’importe quoi. Une telle femme nocive à votre culture, non je l’admire pour tout ce qu’elle a fait surtout pour les femmes !!!!!!!!!!!!!!

  2. Posté par Mauron le

    Un exemple de grandiloquence dans la politique française
    M. Le Président de la République vient de nommerMadame Ségolène Royal à la fonction
    d’Ambassadrice des Pôles avec à la clé un salaire de plus de 50’00€ et 30’000 de frais de fonctionnement sans compter le bureau avec le staff, la voiture de fonction etc.
    Le Roi est reconnaissant et généreux
    Madame l’Ambassadrice va pouvoir examiner la démarche des Pinguins d’un côté et des Manchots de l’autre.
    La seule bonne nouvelle c’est que nous ne la verrons pas en Suisse nous n’avons pas de pôles.

  3. Posté par Derek Doppler le

    Elle fait voter l’avortement libre au moment-même où le regroupement familial est autorisé pour les travailleurs immigrés. Sans doute une des ces coïncidences dont l’Histoire regorge.

  4. Posté par Mauron le

    La République est bel et bien une religion laïque…
    La France n’a de République que le nom c’est en fait une monarchie.
    Après René Coty les Présidents français se sont comportés comme des monarques de Gaulle inclus; sans compter que la politique française porte sur son dos le poids d’une grandiloquence qui entrave son bon fonctionnement et ce n’est pas le Président Macron qui va l’en débarasser.
    Il y a en Europe des monarchies constitutionnelles, la France elle est une monarchie “institutionnelle” c’est-à-dire que les Institutions de la République fonctionnent d’une manière monarchique

  5. Posté par Tourange le

    Elle a été nocive à notre culture , et continuera de l’être après sa mort . Point à la ligne .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.