Laura Ingraham est apparue sur « Fox & Friends » pour réagir à l’attentat terroriste de Londres, qui a couté la vie à 7 personnes et fait des dizaines d’autres blessés.
Ingraham a déclaré que le nombre d’individus au Royaume-Uni qui ont des liens avec des groupes terroristes islamistes est « très important ».
« Nous ne parlons pas de quelques centaines. Nous parlons de plusieurs milliers », a-t-elle déclaré.
https://youtu.be/rQrJZgd_0a0
Elle a expliqué que les agents chargés de l’application de la loi et du renseignement sont tout simplement débordés par le nombre de personnes inscrites sur les listes de surveillance.
« C’est pourquoi il est si important que, avant d’autoriser les gens à venir dans votre pays, vous ayez du bon sens et que vous sachiez si les individus qui tentent d’intégrer votre pays soient assimilables dans votre culture » a déclaré Ingraham.
Elle a ajouté qu’il est très difficile de faire cette vérification approfondie avec une «migration de masse» en Europe occidentale.
Elle a dit que cela signifie que les personnes innocentes doivent maintenant « payer un prix » pour le multiculturalisme.
Fox News Via Fdesouche.com
hey bin si en Europe les journalistes disait la vérité comme cette journaliste Américaine , les gauchistes se retournerai dans leur lit et en perdrai le sommeil
Les populations européennes payent au moins deux prix:
Celui d’être relayer au dernier plan quand il s’agit d’allouer des aides
Celui d’être massacrée par cette bande de fous..
Ou est la chance que l’UE et ses vassaux proclament à longueur de temps? La chance de se serrer la ceinture…et d’être bousillés?
Quant à St Pépère François, il s’en fout éperdument…et continue sa litanie pour une invasion massive…..Un de ces jours le Vatican en payera le prix….lui aussi…..
En Amérique, les immigrants quels qu’ils soient et d’où qu’ils viennent, n’obtiennent tout simplement pas les avantages sociaux, pour ne pas dire les cadeaux, qui leur sont “offerts” en Europe. Au pays de l’Oncle Sam, il faut prouver qu’on sait se débrouiller sans compter sur la charité de l’Etat. Je dis “charité”, car c’est bien ce que l’on accorde aux glandestins, faux réfugiés, islamenteurs, sans même se rendre compte qu’en agissant ainsi, nous les confortons dans leur mentalité d’assistés, je dirais même: de gens qui croient qu’on leur DOIT tout. Nous devons aider ceux qui sont de VRAIS RÉFUGIÉS, à savoir les chrétiens et homos persécutés dans leur pays, mais cela s’arrête là. A tous les autres, nous ne devons rien, nichts, nothing, nada.
On peut remarquer de plus en plus que les américains ont une vision beaucoup plus saine et pragmatique de la situation en Europe… est-ce l’effet Trump ou sont-ils tout simplement moins cons ou vendus que les élites européennes ?