Le djihadiste de Notre-Dame avait été récompensé par l’UE pour un article pro-migrants dénonçant le « racisme »

Le djihadiste à l’origine de l’attentat de Notre-Dame de Paris avait écrit, en sa qualité « d’étudiant en journalisme », un article dénonçant « le racisme » qui avait été récompensé par l’Union Européenne.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Cette UE n’est rien d’autre qu’une ONG mondialiste de plus, le problème étant que celle-ci a la faculté d’imposer des lois aux pays européens!

  2. Posté par conrad hausmann le

    J’aime bien les commentaires de la presse: Il s’agirait d’un étudiant algérien de…40 ans ! Les algériens sont-ils des étudiants à vie ?

  3. Posté par Palador le

    Un djihadiste récompensé par l’Union Européenne. Cette fois ci plus de doutes. Si vous avez des réclamations à faire au sujet de l’immigration adressez-vous à l’UE. Nous tâcherons de vous répondre au plus tard dans les délais légaux…

  4. Posté par JSG le

    Colt seavers, hi,hi,hi
    On l’a déjà fait, sous forme de colonisation, mettant fin après la prise d’Alger à toutes les expéditions de piratage en Méditerranée, qui était la source de revenus de ces tribus. Moralité, après avoir amené ce pays à un degré de civilisation un peu plus humain, voilà pas que nous sommes accusés de crimes contre l’humanité par le dernier locataire de l’Élysée…
    Bref, alors, d’ici que soit créé par ce dernier visionnaire un ministère des droits du musulman avec sacralisation du Coran dans son entier il n’y a pas loin. Il faut savoir que Al-Andalous la maire de Paris a déjà décrété que le ramadan faisait partie de la culture de la France, alors qu’elle viendrait de se faire épingler pour détournement de fonds publics au profit d’organisations musulmanes. Avec des gens soutenant plus ou moins Eurabia création de la brillante époque de Mastuvu 1er en 74, renforcé par le regroupement familial, au grand dam de Raymond-bar ; il ne faut pas s’attendre à autre chose que de les voir un jour accuser les victimes de l’Islam d’être au mauvais endroit pour se conforter d’avoir raison d’agir ainsi.
    Voyez dans internet, il n’y a pas que des appels au djihad, il y a aussi pour tous ceux qui le veulent le moyen de s’ouvrir les yeux pour se désintoxiquer des manip-pseudo culturelles dont nous sommes tous victimes depuis des lustres par les discours électoraux et les médias Allah botte.
    Bien à vous.

  5. Posté par Maurice le

    Preuve de plus que l’U.E. est ignoble.

  6. Posté par colt seavers le

    c est marrant mais les arabes se victimise tous le temps , et si nous autres européens débarquions chez eux par millions et les occupés comme ils nous occupe , en faisant sans cesse des revendications illimitées , transformant leur villes de la même manière que eux font chez nous christianisant leur villes en construisant des églises leur apportant émeutes et terrorisme , violant leurs femmes par milliers …que dirait -ils?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.