Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Plus besoin de safari, la brousse tant desiree par les grands malades gauchiasses est parmi nous !
Quel boucan elle fait celle là ! Toujours à revendiquer le racisme pour tout et n’importe quoi. Bientôt, quand un noir agressera quelqu’un on pourra même plus l’arrêter ou le maîtriser. C’est là qu’on voit la haine qu’ils ont pour nous. Souvent dissimulée pour être accueilli et profiter du mode de vie occidentale, il suffit d’une petite contrariété, pour qu’ils nous hurlent dessus en se faisant passer pour des victimes. J’avais encore jamais vu ça: cette hystérie et cette haine que cette folle crache à la figure du pays qui l’a accueilli. Imaginez quand ils seront des millions en Suisse et des centaines de millions en Europe…
mais là ce sont des vigiles arabes racailles qui ont frappé un africain. Le racisme si il y a est d’abord de la part des arabes contre cet africain. Ca n’excuse pas les propos de la femme mais c’est bien le point de départ. On sait que les arabes sont extremement racistes des noirs
DEU :
http://www.solothurnerzeitung.ch/solothurn/olten/frau-sexuell-belaestigt-polizei-nimmt-27-jaehrigen-syrer-fest-131376278
Quelle honte cette femme ! Retour simple qu’elle retrouve sa famille. Null besoin de nous faire insulter de cette manière.
Bien pour les idiotes qui filment et envoient sur les réseaux sociaux…..
Qu’est-ce qui n’est pas normal? Cette femme qui se promène en soutien-gorge….qui hurle au loup…qui insulte les policiers…qui crache son venin…qui hurle et hurle…..
Vous feriez mieux de savoir pourquoi cet homme est arrêté? Et qu’a t- Il fait?
La police n’arrête pas n’importe qui et le plaque au sol…comme ça…pour rien!!!
Quand à l’esclavage…la Suisse n’a jamais eu de colonies en Afrique….ni pratiqué l’esclavage….
Arrêtez vos délires….
Et si vous pensez que la majorité des Suisses sont choqués…vous vous trompez grandement…..
Vous n’êtes pas contents de la Suisse…..personne ne vous retient……
Je ne me souviens pas que la Suisse ait d’une quelconque manière participé à l’esclavagisme mais tout est bon pour culpabiliser le contribuable européen et mener grand train de vie à ses frais.
Le futur de ce continent s’annonce de jour en jour plus brillant. Le pire est que nos concitoyens en redemande de votations en élections.
Elle insulte ensuite elle fait la victime, ils sont des millions programmés de la même manière !!
Marie,
En fait, on peut voir sur la voiture de police que la plaque est bernoise à la fin de la vidéo mais il est vrai que cela n’est pas très clair.
D’après la langue et le bus, plutôt Neuchâtel …
Qu’elle aille gueuler de la même façon contre la police de Kinshasa !
Hurlements sur la voie publique, insultes, tenue incorrecte en ville!……mais que fait la police???
La Suisse est devenu le pays des grandes libertés!…..enfin, pas pour tous, car une bonne partie de la population n’ose plus intervenir en cas de troubles divers, par peur de reprėsailles!…..hé oui, enrichissement de différentes cultures qui rient au nez des contribuables, mais également à celui de nos autorités; pitoyable!
Et notre CF de justice et police qui va se rendre compte de ce qui se passe en Grèce, alors qu’il y a tellement à faire en Suisse!
On ne peut que se réjouir de cet enrichissement civilisationnel. Les bernois, on les aimaient bien, quand même.
Je remarque surtout les propos de celle qui filme. Une bien de chez nous.
Cela nous reproche l’esclavage? Cela veut “nous faire payer les chaînes de l’esclavage? Cela nous menace, cela insulte nos forces de l’ordre? C’est qui qui vient nous coloniser, ma grosse? Un avion, deux places, un aller simple au Mali par tête.