Une jeune femme a porté plainte contre son mari pour des faits de violence et mettre en lumière sa dangerosité.
Une initiative qui a fortement déplu dans la famille dont trois personnes ont organisé son enlèvement et sa séquestration dans le but de la renvoyer en Algérie.
Nice Matin Via Fdesouche.com
Ce Sexisme ouvertement appliqué sur notre Territoire est une insulte et une offense manifeste à nos Valeurs profondes et séculaires de la part d’Individus qui sont de facto irrecevable sur notre Sol au nom de la pertinence la plus légitime que j’évoque et dont la Posture des Politicards de regarder ailleurs est une injure affichée de lâcheté et d’une forme de Trahison à ce qu’incarne nos valeurs Historique qui devrait être défendues de façon inaliénables par nos Représentants supposés être de nature Républicaine…Article premier de la Constitution “La République se doit d’être UNE & INDIVISIBLE” et non pas à favoriser des Valeurs Communautaristes provenant de Valeurs & des Us & Coutûmes provenant d’Ailleurs….
LE DRAME DES FEMMES MUSULMANES
Elles ne s’appartiennent pas, elles appartiennent aux parents, au mari, au groupe familial élargi, car même un cousin peut la harceler, la commander etc…
LA FEMME EST LA POSSESSION DE L’ISLAM. Avant qu’elles ne se réveillent et qu’elles cessent de se mentir et de dire que c’est Dieu qui commande tout, il passera beaucoup d’eau sous les ponts.
Nous devons absolument EDUQUER NOS FILLES ET NOS PETITES FILLES A NE JAMAIS S’ENGAGER DANS UNE UNION AVEC UN MUSULMAN, d’autant plus qu’ils sont désormais SALAFISES.Et le salafisme est la pire branche de l’Islam pour la condition de la femme.
Epouser un musulman, c’est un suicide programmé.
Un jeu de roulette russe avec le barillet entièrement chargé.
De plus, Nice est française malgré elle. Elle ne devrait voir aucun maghrébin issu des colonies françaises sur son territoire, car tout le comtat de Nice n’est devenu lui-même une colonie française que 30 ans après l’Algérie, annexé qu’il fut par la France en même temps que la Savoie en 1860. Nice subit ainsi le destin de la France en tant que colonie française ; c’est assez abominable !
Nice est submergée de Maghrébins. Les circonstances de ce retour au Maghreb sont bien malheureuses, mais on pourrait voir aussi que si tous les maris ramenaient leurs femmes au pays et y restaient, ça ne pourrait que soulager les Nissarts…
Race barbare ….toujours a la préhistoire….n évolueront jamais