7 commentaires

  1. Posté par LAMBERT le

    Il faut espérer qu’il soit shooté à mort aux psychotropes et que son coeur lâche comme c’est arrivé à l’une de mes connaissances qui était “traitée” pour une dépression. Là il y aurait enfin une vraie justice. J’ai aussi connu un jeune homme interné pour être “soigné” de son addiction à l’héroïne. Il était en souffrance maximale et répétait à qui voulait l’entendre “ils ne savent pas me soigner”. Un beau jour on l’a retrouvé pendu avec la ceinture de son peignoir à l’espalier de la salle de sport de l’hôpital psychiatrique. Paix à son âme ! J’ai un cousin qui a aussi fini par se pendre tellement il était bien “soigné”. Alors messieurs et mesdames les psychiatres, soignez bien Fabrice A. parce que lui il en a vraiment besoin et le temps fera son oeuvre, je l’espère, pour que l’on soit délivré de ce tueur en puissance.

  2. Posté par Melany le

    N’importe quel avocat pourra faire en sorte que leur client du type de F.A ne soit plus jamais condamnés à vie, malgré le résultat des votations ! Et pour cause, la science étant en perpétuelle évolution, personne ne peut et ne pourra affirmer qu’un psychopathe dans le futur ne puisse être “soigné” d’une manière ou d’une autre… Par conséquent, comme la loi le prévoit, il faut au moins 2 experts psy qui doivent estimer que le “patient” ne pourra jamais être soigné pour qu’il soit condamné à l’internement à vie !… Éthiquement aucun expert ne pourra présenter une telle conclusion… Et si par hasard l’un d’entre eux le ferait, l’avocat aura tôt fait de démonter les conclusions de l’expertise ! On peut donc s’attendre à ce qu’un psychopathe “intelligent” comme l’assassin d’Adeline saura trouver une autre faille pour ressortir tôt ou tard !

  3. Posté par Joseph Maybach le

    Un prisonnier coutant env. CHF 450.- par jour et une cartouche 9mm para 33ct le calcul est vite fait. En ne prononçant pas l’internement à vie les “Experts” s’assurent, eux, un travail de révaluation à vie. C’est pas beau tout ça ? Si la prison était un peu moins luxueuse, si la masturbation se faisait dans la noirceur d’un cachot et non pas devant un grand écran, alors moyennant l’oubli d’un bout de corde ou d’une ceinture, le suicide d’ordure comme ce FA deviendrait courant et la société serait libérée de ces vomissures.

  4. Posté par Pascal Legendre le

    Un aller simple pour les Philippines, on économisera des millions.

  5. Posté par Bussy le

    Dans une société saine, un élément comme celui-là serait éliminé sans pinailler, et dans notre société décadente et dégénérée, il sera libéré dans 12 ans… afin qu’il recommence au plus vite !
    Beurkkkk !

  6. Posté par Charles Alexis le

    Pas étonnant … l’internement à vie étant réservé aux souchiens qui jettent des lardons devant une mosquée.

  7. Posté par UnOurs le

    Le Tribunal criminel,
    qui porte bien son nom.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.