Ils sont jeunes, ils sont souriants, ils ont l’air contents d’eux. Leurs prénoms ? Manon, Théo et Alexandre. Trois petits blancs de leur temps. Manon ne cache même pas son engagement auprès de la France Insoumise. Et pourtant, ces trois blancs-becs décérébrés viennent de se comporter en minables soumis de la dictature du politiquement correct, celle au nom de qui on a envoyé des millions de dissidents mourir dans les goulags de Staline, ou dans les camps de rééducation de Pol Pot.
DES PETITS JEUNES LARGEMENT IMPREGNES PAR LE POLITIQUEMENT CORRECT
qui trouveront normal que des masses migrantes les submergent (6 millions en attente à la frontière turque et dans la réalité 100 millions dans la volonté de venir dans les années qui viennent) et les fassent disparaître.
MEDIAS TRADITIONNELS CRIMINELS ET PARENTS NON CONSCIENTS DE LA REALITE donc dans l’impossibilité de faire comprendre à ces jeunes “où est le danger”.
Mais ces “petits” ont décidé qu’une prof “un peu trop catho” était bien plus dangereuse qu’un islamiste. Bravo les petits.
Et défaut majeur de l’éducation d’aujourd’hui : donner un droit à la parole TROP PUISSANT à des jeunesses qui n’ont pas la maturité nécessaire pour la maîtriser ou l’utiliser à bon escient.
Ce qui fait “que le sentiment de toute puissance” se lâche.
Du yoghourt dans le cerveau.
Ah…quelle Jeunesse…. bons élèves des francs-Macons…..petits commis de Mélenchon..qui n’a de cesse de critiquer les chrétiens….et s’aplatit devant les muzz….pauvre type….
Leur goulag sera l’islam en France…ils n’ont encore rien vu…..