Une flotte anti-ONG : objectif de Génération Identitaire

post_thumb_default

 

 Défense ! Grande invasion ! Patrie ! Les jeunes de Génération Identitaire, mouvement patriote européen, préparent leurs incursions en Méditerranée et mettent au point les stratégies pour organiser un blocus naval à l’encontre des navires des ONG. Les mots d’ordre sont : identité, terre, ethnie, tradition. De qui, ces jeunes patriotes courageux s’inspiraient-ils vendredi dernier, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Un autre grand héros face aux Arabes musulmans qui avaient envahi la péninsule ibérique dès le début du VIIIe siècle, fut le roi du Portugal Alphonse III : « Les maures ont été définitivement expulsés du Portugal en 1249 avec la prise de la ville Faro, en Algarve, par le roi Don Afonso III.»
    https://portugalestrela.wordpress.com/lhistoire-du-portugal/linvasion-barbare-et-arabe-au-portugal/
    Alphonse III, héritier du trône du Portugal en 1248, enleva les Algarves aux musulmans.
    http://www.cosmovisions.com/AlphonseIIIPortugal.htm

  2. Posté par miranda le

    APRES MON MOMENT D’HUMEUR envers ce nouvel ordre mondial qui déstabilise les nations, JE DOIS SALUER LE COURAGE DE CES JEUNES HEROS QUI VONT DEMONTRE A CE N.O.M que l’on ne fait pas ce que l’on veut sans le consentement des peuples.
    ET LES PEUPLES SE REVEILLENT.
    ET CES JEUNES MERITENT D’ETRE AIDES.

  3. Posté par Maurice le

    “Peut-être pensaient-ils à Charles Martel, à Léonidas ou au roi polonais Jan Sobieski III, qui en 1683 mit fin au siège des Turcs à Vienne et sauva l’Occident de l’invasion islamique.”
    Ne pas oublier non plus Eugène de Savoie (le prince Eugène – 1663-1736), qui reçut de la part de l’empereur du Saint Empire romain germanique un régiment à 20 ans et qui fit ses premières armes contre les Turcs ottomans pendant le siège de Vienne en 1683 (statue équestre du prince Eugène à Vienne). Bientôt à la tête de l’armée impériale, il défait l’armée turque en Hongrie en reprenant le château de Buda (Buda-Pest) en 1686 (statue équestre du prince Eugène à Budapest). Puis il remporte en 1697 la victoire mémorable de Zenta (la moderne Senta, en Serbie, Voïvodine), qui conduira le sultan ottoman a signer le traité de Karlowitz, en 1699, par lequel l’Autriche s’étendit en Hongrie, en Transylvanie et en Serbie, bloquant ainsi l’expansion mahométane turque.

  4. Posté par miranda le

    ET DIRE QUE CETTE immigration qui au départ était tolérable, s’est affirmée de plus en plus sauvage et intense, pour nous amener AU RISQUE D’ETRE ENSEVELIS..

    LES PEUPLES D’EUROPE SE REVEILLENT. Les anciens immigrés avec qui je discute et qui ont eu aussi l’amour de la France trouvent ces invasions dangereuses dans le sens où ceux qui arrivent ont été SALAFISES et ne pratiquent pas un Islam discret et raisonné comme eux l’ont pratiqué et le pratiquent toujours. Eux se sentent impuissants.
    Ils sentent leur avenir compromis par cette folie imigrationniste et ils n’ont pas tort. Car ils risquent d’être les plus en danger si de l’affrontement survient un jour, à cause de l’état d’EXASPERATION dans lequel sont mis les citoyens européens.

    Les nouveaux immigrés de l’islam ont biberonné à l’esprit de conquête. Ils ne sont pas là pour s’intégrer. On leur a enseigné que s’associer à nous c’était “haram” : pêché. Donc, notre vigilance doit s’affirmer.

    QU’EN PENSENT CES MESSIEURS ET DAMES DES GRANDES LOGES MACONNIQUES DE LA PLANETE QUI ORCHESTRENT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET QUI SE REUNISSENT …..SI LOIN DE NOUS……A MADAGASCAR du 24 au 27 Mai.
    Sont-ils satisfaits des plans qu’ils nous imposent? Sont-ils sûrs de leur aboutissement et de notre soumission?

  5. Posté par Vautrin le

    C’est bien, mais une flotte, ça suppose des sous-marins et des torpilles. Il faut de l’argent pour cela, et ce ne sont ni Soros ni la CIA qui les procureront.

  6. Posté par Vengeur le

    Ils ont mon entier soutien…et si il le faut aide physique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.