Berne: Policier enfermé dans la Reitschule. Le collaborateur du centre d’extrême gauche refuse d’ouvrir la porte.

Un policier qui contrôlait un dealer présumé s'est retrouvé momentanément enfermé mardi après-midi dans le centre alternatif de la Reitschule à Berne. Les forces de l'ordre ont enfoncé la porte principale pour rejoindre leur collègue. La Reitschule critique une intervention «disproportionnée».

Par une fenêtre, ses collègues ont tenté de convaincre un collaborateur de la Reitschule d'ouvrir la porte, ce qu'il a refusé de faire. Un contact par téléphone ayant également échoué, la police est entrée par la force. Le policier comme le suspect, sur lequel des stupéfiants ont été trouvés, sont indemnes, a précisé la porte-parole.

Source

Nos remerciements à 

9 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Il suffirait de couper la pompe aspirante. La Reitschule, outre le loyer gratuit et les charges payées, perçoit des subventions de la Ville de Berne à hauteur de Fr. 500’000.00 par an.

  2. Posté par Marcassin le

    Je suis rassuré que le suspect soit indemne.

  3. Posté par bobpholos le

    Un squat de désœuvrés, oui mais qui vont chercher leurs sous chaque début de semaine à l’assistance en dégueulant sur le système alors même que sans cela ils seraient morts depuis bien longtemps.

  4. Posté par Vengeur le

    Un beau feu…c’est tout ce que cela mérite. Mais les politicards de cette aglo-gauchisto-puante ne feront rien.

  5. Posté par Alain le

    Sur la droite en arrivant à Berne en train depuis Zürich les touristes peuvent découvrir ce merveilleux bâtiment, expression de toute la richesse culturelle de cette ville.
    Mieux vaut regarder sur la gauche, cela est nettement plus inspirant ….

  6. Posté par Jean B le

    Je corrige :
    Un squat de désoeuvrés qui se la jouent avant-guardistes poing-levé…

  7. Posté par Jean B le

    @ Fanfouet :
    Oui, un bon coup de bulldozer et finie cette pouillerie et cette glandouille !

    L’ancien bâtiment de la Reitschule est décrit comme “centre autonome de culture et de rencontre” sur le site :
    http://www.reitschule.ch/reitschule/info-fr.html

    MDR mais jaune 🙁

    Un squat de désoeuvrés qui se la joue avant-guardistes poing-levé…
    Quel exemple pour nos jeunes… 🙁

  8. Posté par Fanfouet le

    Classé ou pas classé, ce bâtiment crasseux et déglingué ne mérite qu’un coup de bulldozer ou quelques litres d’essence pour enfin disparaître définitivement […]

  9. Posté par Aude le

    Garder un policier en otage…..c’est cool pour eux….
    Mais l’intervention policière pour recupérer leur agent….alors c’est vraiment pas cool….
    Sur quelle planète vivent ces urluberlus..passant leur temps à zoner…et la semer..dans la ville…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.