«Il faut éviter les amalgames» entre les extrêmes politiques a déclaré le ministre français Najat Vallaud-Belkacem réagissant à la rixe qui a provoqué la mort d’un militant du front de gauche.
Alors que l'UMP condamne toute violence, qu'elle émane de groupuscules d'extrême gauche ou d'extrême droite, la gauche considère que mettre « dos à dos » les extrêmes est une « erreur ».
Les deux extrêmes sont violents, mais un seul est coupable. Pour Jean-Luc Mélenchon, la violence à gauche est exclusivement "verbale", quiconque prétend le contraire fait le jeu de... Marine le Pen.
Voilà qui n'est pas sans rappeler "l’inévitable tentation de la symétrie" d'Anne-Catherine Menétrey-Savary.
La façon d’agir, les méthodes de notre gouvernement français actuel me font beaucoup penser à celle des gouvernements soviétiques que les moins de trente ans ne peuvent pas avoir connue.
Quand va-t-on enfin sortir de cette situation dramatique?
Vladimir Boukovsky, le dissident soviétique dont la clarté de vue n’est pas à mettre en doute, a une phrase qui résume tout:
“Vous verrez, tout cela va s’effondrer. J’ai connu votre avenir, ça ne marche pas”.
Les extrêmes sont très sociétalement très dangereuses et malheureusement le fruit amer de la faillite des partis majoritaires dits démocratiques.
Cela étant, la mansuétude envers l’extrême-gauche – victimisée – oublie de mentionner son copinage historique avec le socialisme. C’est notamment le trotskisme criminel, la référence historiquement camouflée d’une gauche antisémite (Collaboration, Vichy, 1940), etc.
La soviétisation occidentale, générée par le socialisme, mérite une mobilisation susceptible de casser un mouvement insidieux, conduit par les nouveaux seigneurs des consciences.
Je rigole quand j’entends ces bonimenteurs de la gauche nous faire croire que l’extrême-droite est de tendance nazie, toujours ce retour à un sombre passé de l’Europe moderne.
Nous savons que le national-socialisme est une idéologie de gauche. Et là encore, personne ne s’interroge sur la signification exacte du mot nazisme, que ce soit à droite comme à gauche. Je le comprendrais fort bien de la part de la gauche, mais de la part de la droite je trouve que c’est dommage. Peut-être y-a-t-il une raison. Qui trouve-t-on sous ce vocable de droite si ce n’est ces partis libéraux qui n’ont finalement que faire des identités des Peuples, ce qui compte pour eux, c’est le gain, l’argent, ils se fichent que cela se fasse au détriment d’une population autochtone (de souche), d’où leur intérêt à bêler avec cette sinistre gauche qui veut tout simplement commettre un génocide civilisationnel.
Juste deux liens pour rappeler les liens entre la gauche et le nazisme:
http://www.marinelepenelysee2012.com/t3846-et-le-parti-ouvrier-allemand-devint-le-parti-socialiste-national-des-travailleurs-allemands-plus-connu-sous-le-nom-parti-nazi
http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit%20Malbranque%20-%20Le%20Socialisme%20en%20Chemise%20Brune.pdf
Je rappellerai également le lien entre le nazisme et l’islamisme qui peut expliquer la conjonction, pour ne pas dire la collusion, entre la gauche en général et l’islam:
http://verite-islam.blogspot.ch/2011/06/nazisme-et-islam-le-grand-mufti-et.html
Suite à ces diverses informations, je me pose tout simplement des questions au sujet des prises de position de politiciens comme C. Sommaruga, A. Hodgers et bien d’autres qui se font les chantres de l’antisionisme. Malheureusement, ils ont également d’autres prises de position, par exemple celles concernant l’immigration, il semble que leur but est de favoriser le remplacement de population à défaut de déplacer de force les populations autochtone à l’image d’un de leurs gourous, je cite Staline, ils doivent savoir que le temps travaille pour la mise en place de leur sinistre idéologie.