ARME BLANCHE - Jeudi soir, un militaire et un policier ont été légèrement blessés suite à une attaque à l'arme blanche à la gare de Milan. Un homme d'origine nord-africaine a été interpellé.
Un homme d'origine nord-africaine a agressé jeudi soir avec un couteau de cuisine un militaire et un policier à la gare centrale de Milan, dans le nord de l'Italie. Un porte-parole de la police a, "à ce stade", écarté l'hypothèse d'une attaque terroriste.
Les deux victimes ont été hospitalisées, l'une pour une blessure au bras et l'autre pour une blessure au cou. Aucune n'est toutefois dans un état "préoccupant", ont rapporté les journaux La Repubblica et Corriere della Sera.
FLASH #Italie Un militaire et un policier poignardés en gare centrale de Milan. Un homme d'origine nord-africaine interpellé. https://t.co/64oJinT8Ud
— info360 (@info360fr) 18 mai 2017
Le suspect a été interpellé par la police. Il a commis son agression lors d'un contrôle d'identité. Cet homme né en 1996 à Milan avait déjà été arrêté par le passé pour des délits liés à la drogue.
C’est cela dont parle sommaruga? Un enrichissement dit-elle… Pour elle, certainement
La police a écarté l’hypothèse d’une attaque terroriste. Wahoo, me voilà rassuré. Ce sont juste deux tentatives de meurtre, mais circulez y a rien n’a voir. Bientôt, les forces de l’ordre oseront-elles encore contrôler des mecs louches dans les espaces publics ou les spectateurs à l’entrée des stades de foot ? Si oui, ils auront le choix entre se faire poignarder par des arabo-musulmans ou bien se faire traiter de racistes par des fascistes gauchiottes. Si non, le niveau de sécurité publique va vraiment toucher le fond.
Et oui la culture du couteau , très habituel chez les Arabes ,sont toujours armé de couteau et poignarde pour un oui et un non , fait divers malheureusement pas anodin , sa arrive tous les jours en Belgique ou j habite …et c est toujours la même communauté …musulmane
Né à Milan ? Alors il est pratiquement Européen, que dis-je, Suisse ! Quelle chance !