Ce n’est pas le grand amour entre la CIA et Julian Assange. Le dernier épisode de leur guerre des mots a cependant franchi un cap dans l’invective.
Tout a commencé quand RT a demandé à Ray McGovern, ancien agent de la CIA devenu activiste politique, son avis sur le désormais célèbre «Vault 7», série de révélations publiées par WikiLeaks sur les méthodes de la CIA. D’après Ray McGovern, la capacité de l’agence de renseignement à falsifier les empreintes digitales, mise en lumière par le site de Julian Assange, mettrait sérieusement en doute les accusations d’ingérences de la Russie lors de la campagne présidentielle américaine.
La porte-parole de la CIA attaque RT
De son côté, le lanceur d’alertes australien n’a pas mâché ses mots à l'endroit de la CIA. «La CIA est l’agence de renseignement la plus dangereusement incompétente du monde. Elle a armé des terroristes, détruit des démocraties, installé et maintenu au pouvoir des dictatures à travers la planète», a-t-il écrit dans un courriel adressé à RT.
La réponse de l’agence est sur le même registre. Heather Fritz Horniak, porte-parole de la CIA, s’est également adressée au média russe pour dire tout le bien qu’elle pensait de Julian Assange : «Les dictateurs et terroristes n’ont pas au monde de meilleur ami que lui.»
Le porte-parole a eu ces mots en évoquant la soi-disant responsabilité russe dans le piratage des données du parti démocrate lors de la course à la Maison Blanche. Heather Fritz Horniak n'a pas manqué l'occasion de glisser un tacle à RT : «Le responsabilité des services secrets russes dans ce hacking est un fait établi mais ce n’est pas surprenant qu’un outil de propagande identifié tel que RT tente d’étouffer cette information. Aucun média réputé ne doute de la culpabilité russe.»
Des accusations auxquelles a répondu la rédactrice en chef de RT, Margarita Simonyan, qui estime que le crédit apporté par les médias mainstream occidentaux à l’establishment américain ne mène qu’à l’effondrement de leur popularité.
Jusqu’à aujourd’hui, aucune preuve n’a été fournie pointant la responsabilité de Moscou dans le piratage des données du parti démocrate. Mais si la CIA et les médias «réputés» vous le disent...
Extrait de: Source et auteur
La C.I.A. se mêle de ses propres intérêts un ouvrage certes un peu ancien qui est toujours d’actualité : Histoire Secrète De L’oligarchie Anglo-Américaine de Caroll Quigley. Trouvez-le c’est une mine d’informations stupéfiante, mais vraie.
Dans le monde des médias non officiels, il y a deux courants :
-L’un dit : “Nous arrivons à la fin des temps” priez, convertissez-vous, jeûnez, etc…” c’est le plan divin…
-L’autre dit : “Nous avons été créés par une civilisation extraterrestre, notre télépathie (pensées de paix et d’amour) sont entendues par nos créateurs et la divulgation “douce” des crimes des hommes sera de plus en plus connue et les gens vont se réveiller, et nos Elohim (E.T.) feront en sorte de nous éviter, par leur technologie à notre secours, les joies d’Hiroshima ou Nagasaki que certains voudraient employer pour réduire l’humanité foisonnante à 1/2 milliard d’âmes (réduction de 6,5 milliards d’humains par virus, guerres et autres joyeusetés !
Il faut savoir qui dit la vérité… Bonne chasse.
Bien amicalement à vous.
ON LE SAIT PUISQU’ELLE SE MELE DE LA CONSTRUCTION DE L’EUROPE.
ET DE QUELLE EUROPE VA-T-ON HERITER OU DEVOIR SE DEFAIRE.
Le futur nous le dira. Mais il est vraisemblable que si les citoyens européens contestent le rôle et l’évolution d’une Europe qui ne leur conviennt pas, ‘elle aura envie de leur faire MAL, TRES MAL.
Il n’y a qu’à regarder le mal, les souffrances, qu’elle a semés sur toute la planète.
Les bébés vietnamiens nés après la guerre n’ont pas besoin de s’en souvenir. L’exfoliant déversé par tonnes en fait des zombies et des mamans meurtries à jamais.
PARCE QUE LA PLANETE EST UNE ABSTRACTION POUR EUX. il n’y pas d’humains avec des cultures, des envies, des rêves, des espoirs. Non, ils envisagent les humains, tout au plus COMME DES PETITES FOURMIS.
Faire un peu de tourisme culturel, aller au devant de l’AME DES PEUPLES, ce n’est probablement pas leur tasse de thé.
Mais il est possible que les faiseurs de malheur de la C.I.A. se retrouvent un jour au pénal international. Why not? Il y a bien eu un NUREMBERG. Alors que face au rouleau compresseur nazi, rien ne semblait possible.