Schengen : le Danemark maintient les contrôles à ses frontières et s’apprête à défier l’UE

post_thumb_default

 

Le Danemark est prêt à défier la Commission européenne qui veut mettre fin en novembre aux contrôles aux frontières internes de l’espace Schengen, a affirmé aujourd’hui le premier ministre Lars Løkke Rasmussen. Le 2 mai, la Commission avait indiqué qu’elle prolongeait de six mois pour la dernière fois les dérogations exceptionnelles accordées depuis 2015 à […]

Cet article Schengen : le Danemark maintient les contrôles à ses frontières et s’apprête à défier l’UE est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    vive la Résistance anti arabe dont je fait partie a 100% , cela fait 20ans que je me suis rendu compte de ce qui se passait en Europe , sur le site de la Meuse de liège aujourd hui des policiers sont inquiétés pour arboré des écussons des croisades anti arabes qui symbolise la résistance ,leur hiérarchie en fait un plat , la presse gauchiste collabo aussi , de même le bourguemestre

  2. Posté par miranda le

    BRAVO, UN DE PLUS qui défie l’EUROPE.

    A QUAND L’ITALIE qui étouffe sous le poids de cette immigration (qui n’est pas celle des réfugiés)

    A QUAND LA GRECE étranglée par les pressions drastiques de Bruxelles, pour rejoindre les contestaires face à cet envahissement.

    PAYS D’EUROPE UNISSEZ VOUS. FAITES FRONT. Car le visionnaire Mr ORBAN sait bien que ce n’est que le commencement de l’envahissement MUSULMAN.

    SI LES MUSULMANS SE COMPORTAIENT AUTREMENT et savaient vivre leur religion dans l’intimité, comme toutes les religions le font, nous ne craindrions pas de les accueillir. Mais ils se laissent guider par les discours conquérants de leurs imams, qui les incitent à nous mépriser (dans les mosquées et sur internet). Alors nous n’avons pas d’autre choix que de refuser cet envahissement et de nous protéger.

    MEFIE TOI EUROPE MALSAINE QUE TOUS TES MEMBRES TE QUITTENT POUR REFONDER UNE EUROPE PLUS JUSTE ET SURTOUT PLUS REALISTE.

  3. Posté par Bilou le

    @ Aude, je voudrais tellement être aussi optimiste que vous. En vain. J’ai bien peur que les pays réfractaires ne rentrent tout à coup dans le rang, car soumis au chantage et à la menace dont l’UE sait si bien user….

  4. Posté par Aude le

    Qu’un maximum de pays se solidarisent et mettent Bruxelles à genoux….
    A nous vivons une époque formidable…pleine de rebondissements….
    Année 2017…année de toutes les surprises et de tous les dangers….
    Ce Monde nouveau…ne sera pas celui de Macron….mais celui du plus profond des peuples….
    Bravo au Danemark…il contemple l’écroulement de la Suede!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.