Grande-Bretagne: La police remplace les casques par des casquettes pour… attirer les agents transgenres.

La police de Northamptonshire affirme qu'une analyse a révélé que les nouvelles casquettes élimine le problème des agents transgenres qui doivent choisir entre les casques traditionnels pour les hommes et les chapeaux pour les femmes.

 

 

Un porte-parole a déclaré: "La décision d'adopter un couvre-chef n'est que la dernière d'une succession d'améliorations essentielles aux uniformes de la police et aux équipements de protection individuelle qui ont été mis en œuvre au cours ces deux dernières décennies

"Le fait de choisir des couvre-chefs basés sur le genre est un obstacle à la participation de la communauté des transgenres non binaires au service de police. En introduisant cette nouvelle casquette, nous fournissons un chapeau protecteur unique à tous les agents de police, agents spéciaux et PCSO pour les tâches générales".

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Le pourcentage de policiers transgenres est-il si grand en Angleterre? Bientôt on nous interdira de s’adresser à un policier en disant Madame ou Monsieur!

  2. Posté par Arturus le

    Le couvre-chef est bien plus important que l’arme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.