6 commentaires

  1. Posté par Picord le

    je ne savais pas que Natacha Polony était fan du front national. il est faux de dire que ceux qui le combattent sont pour le libre échange. J’ajoute sauvage elle n’est pas aussi précise. Moi je ne suis ni pour la finance débridée, ni pour les traités de libre échange concoctés par les technocrates de Bruxelles, mais je ne suis pas non plus pour l’enfermement ni pour la désignation de l’immigré qui serait l’auteur de tous les maux. A titre indicatif, la définition du racisme a évolué. Celle du Larousse mérité d’être connu . Le racisme selon le Larousse c’est l’attitude d’hostilité systématique à l’égard d’une catégorie de personnes. Normal puisque la science a démontré au grand dam des Lapouge, Gobineau et autres tristes sires qu’il n’y avait qu’une seule race, la race humaine. Il est normal que je sois plus sensible à cet aspect des choses. je suis Guadeloupéen. Ce n’est pas le cas le Natacha Polony. Chacun son combat !
    Pierre-Edouard Picord, Journaliste

  2. Posté par Mauron le

    BRAVO MADAME, merci pour votre courage, tout est dit !

  3. Posté par aldo le

    Pas de doute elle a raison sur tous les plans. C’est exactement celle qui répond à la qualification de journaliste qui fait son travail, sans espérer les valises de billets déversées par Soros le “philanthrope” corrupteur, qui tient en sous-main, la CIA, même à la barbe de Trump.

    Souvenez-vous, ce qui menace actuellement la France, c’est responsable… mais pas coupable. https://www.google.fr/#q=responsable+mais+pas+coupable https://www.youtube.com/watch?v=6d27K-nxi48
    Le faux nouveau mot-clé c’est: “responsable” à toutes les sauces pour cacher les connivences UPS LRPS. Même Sarkozy s’en repait pour justifier son adhésion à Macron et Ruquier en fait de même. Que font-ils dans ce même bateau ? Ce sont là les méthodes de lavage de cerveau utilisée par la scientologie. http://www.liberation.fr/societe/2008/02/20/les-sermons-d-amitie-de-tom-cruise-a-sarkozy_20105 Cette secte ne peut qu’être l’émanation du gouvernement mondial.

    Macron a tous les contours d’un scientologue avec comme Sarkozy, comme Hollande, des contours sado-masochistes qui se caractérisent par un mépris hautain de prétentieux qui sonnent creux. Des “casse-toi-pov’con” aux “sans dents” etc. nous sommes dans une unité de schizophrènes lâchés dans la nature. Point commun, ils ne doutent de rien, comme la ménagère qui a suivi les cours pour créer sa propre entreprise avec une cascade de petits crédits. A contrario on peut supposer que les échecs permanent de la France sont largement imputable à cette secte mondialiste qui veut arbitrer les Présidentielles en focalisant sur tout sauf le F.N. et Le Pen.

  4. Posté par mc le

    C’est comme avec l’Islam toujours les mêmes qui nous sautent dessus….chercher l’erreur!

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    Exact! Et même si M.Le Pen dissout le FN et que sa fille lance le parti des cacahuètes vertes, ce sera tout pour faire barrage aux cacahuètes vertes qui sont les filles de la bête immonde… Ce serait trop dommage de lâcher une cible si facile et un moyen si utile pour détourner le vrai débat. Mais, James Rickards a écrit récemment « The road to ruin, the global elites’ secret plan for de next financial crisis » dans lequel il prédit la cata financière mondiale imminente, entrainant avec elle les taux flottants, libre échange, mobilité etc qui sont des manipulations artificielles alors que la seule ancre solide reste… l’or… Le plan des zélites : « une monnaie, un monde, un ordre » , même une « taxation mondiale » et « le bail-in de Chypre, est le modèle pour la prochaine crise financière mondiale », etc… soit Macron = mondialisme = Nouvel Ordre Mondial= crise financière mondiale « imminente » avec « bail-in » ce qui signifie que « les épargnants découvrent que leur argent en banque n’est pas de l’argent et qu’il ne leur appartient pas »…

  6. Posté par miranda le

    MERCI NATACHA

    ON TE SAVAIT ATTACHEE A UNE CERTAINE IDEE DE LA FRANCE. TU LA DEFENDS BIEN.
    Les mondialistes savent utiliser les vocabulaires d’influence. Ils choisissent très bien les mots qui “anesthésient et tu le démontres bien. Pourvu que tout un chacun puisse t’entendre.
    Pourvu que ta vidéo soit présente tout le temps de cette fin de campagne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.