Macron a peur et cherche un échappatoire à la confrontation avec Marine Le Pen

post_thumb_default

 

DIRECT "Macron menace: s'il sert de punching-ball à Marine Le Pen, il quittera le plateau au bout d'une demi-heure" dit @CamilleLanglade pic.twitter.com/Pupb0jVlL2

— BFMTV (@BFMTV) 2 mai 2017

Toujours selon BFM, Emmanuel Macron a annulé la majorité de ses rendez-vous de la journée d'aujourd'hui pour préparer au mieux le débat face à Marine Le Pen.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    @ Claire
    Bien vu pour les questions des journalistes fournies à l’avance à Macron ! Tout simple en plus et difficile à détecter…
    En plus, pourquoi pas un micro défectueux pour Marine Le Pen et un hypnotiseur dans les spectateurs….

  2. Posté par Christian Hofer le

    S’il ne tient pas 20 minutes face à Marine, que se passera-t-il avec les dirigeants des grandes puissances mondiale ? Ce type est un clown et un minable.

  3. Posté par trafapa le

    Hou là là ! Bichon voudrait que notre Marine mette la pédale douce ? Quelle moeurs ! Non , elle va (je l’espère) le mettre à sa place de traître soumis .

  4. Posté par Claire le

    Il est plus que probable que les questions des journalistes auront été fournies à l’avance à Macron, et qu’il va employer sa tactique de manipulation habituelle, dans laquelle les technocrates énarques excellent: ne pas répondre à la question posée.
    Lors de son interview télé où il était seul sur le plateau la semaine dernière, même les journalistes qui lui sont inféodés étaient manifestement agacés par sa capacité à ne jamais répondre à la question qu’ils posaient. Il va falloir que MLP arrive à faire ressortir l’inanité de sa pensée, ce qui n’est pas si évident que cela car il parle au km sans jamais s’interrompre.

  5. Posté par Sancenay le

    Notons qu’il avait pourtant promis la veille d’attaquer Marine à “bras-le-corps” ! Courageux, mais pas téméraire, bref tout ce qu’il faut comme fiotte pour enfoncer la France un peu plus.
    Il ne fait pas le poids face à une Le Pen , que se soit Marine ou Marion d’ailleurs.
    Il va sombrer dans le ridicule. La comédie, cela peut faire illusion quand on est seul et qu’on vous chauffe la salle artificiellement . Là, le roitelet sera seul, et en short face à son destin, misérable quoiqu’il advienne.

  6. Posté par Bilou le

    Eh bien moi, si Marine me rentrait dans le lard, je dirais à mon papa d’aller lui casser la gueule à la récré. Na !!!

  7. Posté par Sancenay le

    Je l’avais bien remarqué: après la frénésie, puis l’hystérie du début, on sentait que l’angoisse l’avait rattrapé au meeting de la Villette. Les journalistes de la propagande , pardon du pléonasme, l’avaient remarqué qui l’ont aussitôt pressé d’avoir ( sic! ) à le “courage” de Chirac qui s’était débiné en 2002 devant Jean-Marie Le Pen !

  8. Posté par isabelle le

    https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fwww.intoxitation.com%2Fimages%2Fpanneaux%2Fcitation-2721.jpg&f=1
    citation de Coluche; “c’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gans paraissent brillants avant d’avoir l’air con!”
    https://3.bp.blogspot.com/-DgMXz8p58YM/WC8_BD5rR4I/AAAAAAAAczQ/vPkHLrqr5IsxvUnclyVLfTY0a0ptoJk5QCLcB/s1600/coluche-ordures.jpg
    citation de Coluche: ce sont les métiers dit sales comme égoutiers ou éboueurs qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut- responsables, qu’on trouve le plus d’ordures.
    https://i1.wp.com/www.photos-a-la-con.fr/wp-content/uploads/2014/05/image-drole-coluche.jpg
    citation de Coluche: Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit.
    EN VOTANT MARINE VOUS CHANGEREZ VRAIMENT LES CHOSES C EST POUR CA QU ILS VEULENT TOUS VOUS INTERDIRE DE VOTER POUR MARINE.

  9. Posté par Roland le

    Pas étonnant, Macron n’a pas l’envergure d’un président de la république et encore moins les capacités de gouverner un pays qui fait face à d’énormes problèmes identitaires, sociaux et économiques!

  10. Posté par Aude le

    Ah…Macron a peur….peur de qui .? de Marine…c’est une blague…
    Maman…Brizitte….y a peur de la grande méchante louve! ?
    Mais non Emmanuel….tu hi vas…je serais derrière le rideau…ze te ferai coucou….prend sa tête pour un punching-ball à la Marine…y’a ka s’énerver un peu…zuste crier comme dans tes meetings…fais-lui peur…montre tes belles grozzes dents….
    Ze te le dis…si tu prends la poudre d’escampette….tu vas paraître frouzzard….Adieu..veau….vache..cochon..couvée…et moi Brizzitte…je serai la Perrette imbécile qui chialle sur les pots cassés…
    Wouais…Brizzitte t’as raison….dis tu ne peux pas par hazard…venir à ma place sur le plateau de la Guillotine….?

  11. Posté par Bussy le

    Je ne pense pas qu’elle va en faire un punching-ball, simplement elle aura tout intérêt à mettre en valeur l’absence totale de programme de cet encéphalogramme plat de la bobolitique !
    Et s’il quitte le plateau, très mauvais pour lui, de même que s’il se met à criser comme un gosse de 5 ans ou à prendre des poses à la Adolf !!!!!!
    On va peut-être se marrer, à moins que les médias aient prévu une forme de débat qui empêchera toute confrontation, un débat à la Macron, tout et son contraire, langue de bois et compagnie….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.