10 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Et c’est ce genre d’abruti qui est à la tête de l’EU. Si les cadres d’une entreprise ne sont pas bons suit, en général à plus ou moins courte échéance, une belle faillite. L’EU est déjà dans le processus avec ce clown.

  2. Posté par Claire le

    Ce bouffon alcoolique à la tête de l’UE: qui se ressemble s’assemble.

  3. Posté par Marin Breton le

    Le gros problème est que le contribuable modeste paie pour entretenir des gens comme lui ,qui encaissent des salaires et indemnités indécents. Avec ce genre d’incapables, l’UE ne peut pas exister, sans compter qu’elle abrite un nombre considérable d’inutiles grassement payés à ne rien faire.

  4. Posté par Hervé le

    A-t-il déjà existé une forme de gouvernance dite “socialiste” qui n’a pas fini en régime totalitaire?

  5. Posté par Palador le

    Encore un ancien Junkie 🙂

  6. Posté par Fleeps le

    Sans commentaires!

  7. Posté par kitty le

    Un vrai clown que celui là. Toute la salle s’esclaffe.

  8. Posté par Claude le

    Juncker dégage !

  9. Posté par Aude le

    Inscription immédiate aux alcooliques anonymes…
    Ça me rappelle Eltsine….avec fin identique….
    Et quand il est dégivré…il s’écrase dans son fauteuil et pique un roupillon….Les supplétifs feront leur boulot….
    Et dire que ce personnage veut imposer ses lois à 500 millions d’européens…
    L’UE est dirigée par des grands malades….affirmatif…..

  10. Posté par Sergio le

    Autant incroyable que pitoyable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.