Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et c’est ce genre d’abruti qui est à la tête de l’EU. Si les cadres d’une entreprise ne sont pas bons suit, en général à plus ou moins courte échéance, une belle faillite. L’EU est déjà dans le processus avec ce clown.
Ce bouffon alcoolique à la tête de l’UE: qui se ressemble s’assemble.
Le gros problème est que le contribuable modeste paie pour entretenir des gens comme lui ,qui encaissent des salaires et indemnités indécents. Avec ce genre d’incapables, l’UE ne peut pas exister, sans compter qu’elle abrite un nombre considérable d’inutiles grassement payés à ne rien faire.
A-t-il déjà existé une forme de gouvernance dite “socialiste” qui n’a pas fini en régime totalitaire?
Encore un ancien Junkie 🙂
Sans commentaires!
Un vrai clown que celui là. Toute la salle s’esclaffe.
Juncker dégage !
Inscription immédiate aux alcooliques anonymes…
Ça me rappelle Eltsine….avec fin identique….
Et quand il est dégivré…il s’écrase dans son fauteuil et pique un roupillon….Les supplétifs feront leur boulot….
Et dire que ce personnage veut imposer ses lois à 500 millions d’européens…
L’UE est dirigée par des grands malades….affirmatif…..
Autant incroyable que pitoyable.