Sur 50 cas d'extrémisme en 2016, 21 concernaient l'extrême droite et 15 le djihadisme, annonce mardi le DDPS.
Cinquante cas d'extrémisme ont été signalés au sein de l'armée suisse en 2016, soit seize de plus que l'année précédente. Ils étaient surtout liés à l'extrémisme de droite et à des motifs djihadistes. Aucun incident majeur n'a cependant été constaté.
Conclusion ,un Nationatiste = un djiadiste
On attend toujours que les politicards entament des enquêtes et poursuites contre Suisse sans armée qui a démontré posséder et avoir possédé des armes de guerre comme des fusils d’assaut soustraits à l’armée avec leur munitions de guerre. Là les bisounours anti-armes et pro europe sont toujours aussi silencieux. On voit bien d’où viennent les traîtres et leurs origines politiques.
Pourquoi ne sont-ils pas incorporés dans les cas d’extrémisme ? Parce qu’on veut nous faire croire avec ce martèlement permanent des médias à la botte, qu’ils n’existent pas alors que depuis des dizaines d’années, on peut établir des factures à leur charge représentant des dizaines de millions de dégâts tandis que pour la soit-disant extrême droite ça ne doit atteindre que moins de 10% de ces sommes. Voilà comment on fabrique des opinions pour biaiser les votations et les élections. C’est comme si une main scélérate cachait votre compteur de voiture pour que vous dépassiez les limitations de vitesse au détriment de vos intérêts. Voter et élire contre ses intérêts c’est la prncipale action des socialo-islamo-fascistes grâce à leurs monopoles permanents dans les médias. NO-BILLAG NO-BILAG NO-BILAG NO-BILAG ! dont ces pourceaux vont changer le nom, méfiez-vous en lors des prochaines votations. Là aussi on veut cacher le compteur !!!
Voilà ce qui arrive quand c’est Martine Brunschwig-Graf et Manon Schick qui sont en charge de déterminer les critères qualifiant “l’extrémisme”.
Je préfère mille fois un gars d’extrême droite ( c’est à dire que ne pense pas comme les gauchiasses) qui LUI défendra mon pays….que des cinglés d’Allah ou autre adorateurs de l’aigle à deux têtes…qui par ailleurs n’ont RIEN à faire dans notre armée !….notre armée est remplie de ces métastases “exotiques” et en cas de conflit je doute fortement de leur (pseudo) patriotisme pour nous défendre….au contraire des “extrémistes de droite” qui EUX sont de vrais patriotes (ou de sales populistes pour la gauche) !….
Et les 14 derniers cas, cela concernait quelle étiquette politique ?