Suisse: Augmentation des cas d’extrémisme dans l’armée

post_thumb_default

Sur 50 cas d'extrémisme en 2016, 21 concernaient l'extrême droite et 15 le djihadisme, annonce mardi le DDPS.

Cinquante cas d'extrémisme ont été signalés au sein de l'armée suisse en 2016, soit seize de plus que l'année précédente. Ils étaient surtout liés à l'extrémisme de droite et à des motifs djihadistes. Aucun incident majeur n'a cependant été constaté.

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par AZRAEL le

    Conclusion ,un Nationatiste = un djiadiste

  2. Posté par aldo le

    On attend toujours que les politicards entament des enquêtes et poursuites contre Suisse sans armée qui a démontré posséder et avoir possédé des armes de guerre comme des fusils d’assaut soustraits à l’armée avec leur munitions de guerre. Là les bisounours anti-armes et pro europe sont toujours aussi silencieux. On voit bien d’où viennent les traîtres et leurs origines politiques.

    Pourquoi ne sont-ils pas incorporés dans les cas d’extrémisme ? Parce qu’on veut nous faire croire avec ce martèlement permanent des médias à la botte, qu’ils n’existent pas alors que depuis des dizaines d’années, on peut établir des factures à leur charge représentant des dizaines de millions de dégâts tandis que pour la soit-disant extrême droite ça ne doit atteindre que moins de 10% de ces sommes. Voilà comment on fabrique des opinions pour biaiser les votations et les élections. C’est comme si une main scélérate cachait votre compteur de voiture pour que vous dépassiez les limitations de vitesse au détriment de vos intérêts. Voter et élire contre ses intérêts c’est la prncipale action des socialo-islamo-fascistes grâce à leurs monopoles permanents dans les médias. NO-BILLAG NO-BILAG NO-BILAG NO-BILAG ! dont ces pourceaux vont changer le nom, méfiez-vous en lors des prochaines votations. Là aussi on veut cacher le compteur !!!

  3. Posté par UnOurs le

    Voilà ce qui arrive quand c’est Martine Brunschwig-Graf et Manon Schick qui sont en charge de déterminer les critères qualifiant “l’extrémisme”.

  4. Posté par Jack Palance le

    Je préfère mille fois un gars d’extrême droite ( c’est à dire que ne pense pas comme les gauchiasses) qui LUI défendra mon pays….que des cinglés d’Allah ou autre adorateurs de l’aigle à deux têtes…qui par ailleurs n’ont RIEN à faire dans notre armée !….notre armée est remplie de ces métastases “exotiques” et en cas de conflit je doute fortement de leur (pseudo) patriotisme pour nous défendre….au contraire des “extrémistes de droite” qui EUX sont de vrais patriotes (ou de sales populistes pour la gauche) !….

  5. Posté par Théodore J Berseth le

    Et les 14 derniers cas, cela concernait quelle étiquette politique ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.