Il était 19 h 40 jeudi quand une bande a pénétré dans une rame du T8 avant de se déchaîner sur un homme d’une vingtaine d’années.
Scène d’une rare violence dans un tramway jeudi soir à Saint-Denis. Une dizaine d’individus munis de battes de base-ball et d’un marteau s’en sont pris à un passager.
Il était 19 h 40 quand la bande a pénétré dans une rame du T8, à la hauteur de la rue de la Poterie. Ils se sont alors déchaînés sur un homme d’une vingtaine d’années en le frappant à coup de marteau, de batte de base-ball et en l’aspergeant de gaz lacrymogène.
Les agresseurs ont pris la fuite à l’arrêt Delaunay-Belleville. Quatre ont pu être interpellés par la police. La victime a été transportée à l’hôpital Rothschild à Paris. Son pronostic vital n’est pas engagé.
@Palador
Oh que non, il faut juste les f….. dehors vite fait bien fait, un point c’est tout.
Il faut les déradicaliser leur donner des cours d’intégration…
Comme je l’avais déjà exprimé, il y a fort à parier que nous n’aurions jamais pu assister à cela en Corse, bien que nous assistions à Ajaccio ou Bastia à des manifestations de ce formidable apport civilisationnel.
La Justice n’aurait pas même eu le temps de juger le cas que ces déchets auraient reçu le traitement approprié.
Coulés dans une dalle ou lestés de plomb sans que personne n’y trouve à redire.
Encore des jeunes en sweet a capuche qui voulais juste se défouler sur un copain .
Toute la racaille dans un vieux rafio et on le laisse dériver dans l’atlantique sans moteur ni moyen de communication , avec très peu a bouffer …..
De quelles couleur et religion sont les “gentils jeunes” qui ont commis ces “incivilités “?
pauvre homme agressé comme ça , c est malheureux, moi je le plains, j espère qu il n aura pas de séquelle avec un handicap a vie avec un marteau et batte de baseball je trouve que c est grave , prison a vie pour ces ordures , si cela continue l Europe va devenir inhabitable , les gauchistes sont complètement fous de faire rentrer tous ces gens , ce qu ils font a leur propre peuple ce sont des traitres a leur peuple
Aaaaaaah le vivre-ensemble, ce merveilleux enrichissement culturel, ce bonheur chaque jour renouvelé…. Merci merci merci à nos gouvernements si généreux….
A dix contre un ? Courageuses les ordures… Comparution immédiate et 2 ans de gnouf à chacun, en régime sévère.