Seuls 2,65% des migrants illégaux qui débarquent en Italie chaque jour des rafiots des passeurs, des navires européens ou de ceux des Organisations non-gouvernementales (ONG) comme Médecins sans frontières, ont été acceptés à l’asile par les autorités italiennes, selon un rapport des Nations Unies (UNHCR).
Sur les 181.436 migrants repérés à l’arrivée (il y en a plus) l’an passé en Italie, seuls 4.808 se sont vu accorder le droit d’asile, avec tous les avantages sociaux qui y sont liés, dont le regroupement familial dans les années qui suivent.
Aucun des autres n’avait besoin d’une protection internationale.
Ce même rapport de l’UNHCR indique que 90.334 migrants ne répondaient pas aux conditions et sont donc des migrants économiques qui ont disparu dans la nature, en Italie, et sont entrés dans l’économie au noir.
La Ligue du Nord, parti « populiste » italien, a annoncé son intention de poursuivre en justice les dirigeants du pays, pour le fait qu’ils couvrent l’immigration illégale. Le chef de file du parti, Matteo Salvini, a déclaré “il est maintenant évident que l’immigration illégale est organisée et financée. Pour cette raison, nous entamons cette action contre le gouvernement, le Président du Conseil, les ministres et commandants de la Marine et des Garde-côtes”.
C.T.
Cet article ONU: moins de 3% des migrants sont des réfugiés! est apparu en premier sur LE PEUPLE.
Extrait de: Source et auteur
2.65% et c’est l’ONU qui le dit…. pourtant l’ONU est encombrée de pays qui ont tout intérêt à ce que l’Europe absorbe leurs délinquants et autres surplus de natalité débridée !
Auraient-ils peur d’un retour de flamme ?
Bon, ceux qui ne vont pas tarder à être très mal, ce sont ces ONG mafieuses qui vont les chercher…. leur business va pas tarder à être compromis !
Guy, bouge toi les miches et met l’armée aux frontières illico presto !!!
Ce gouvernement italien, une mafia immonde, les politiciens italiens sont responsables de laisser tous ces envahisseurs entrer sur leur territoire. Ils méritent d’être condamnés pour haute trahison et fusillés sur la place publique. Ordures !
Comme si on ne s’en était pas déjà douté….. Y’a qu’à voir toutes ces formidables chances qui se prélassent tranquillement un peu partout dans nos villes (et villages aussi hélas), cramponnés au fofone (dernier modèle…) et pas l’air perturbé ni traumatisé pour un sou. Ils ont l’air d’être chez eux….
Haaa bin nous voilà rassurés de savoir que 97% des migrants ne sont pas des réfugiés!!!
Et ces inutiles perpétuels seront accueillis à bras ouverts en Suisse !