En marche vers le cimetière [vidéo]

Analyse venue du Québec sur la situation en France :

L'establishment a perdu l'Angleterre, les États-Unis, et vont tout faire pour ne pas perdre la France. Tous les médias mentent à propos de Marine Le Pen, ils sont devenus extrêmement prévisibles et virulent. Est-ce que les français vont choisir le produit de l'establishment ou la candidate qui veut assurer la sécurité et la prospérité de son pays?

https://youtu.be/J3mvPrr9PdE

6 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    le peuple français depuis des décennies a le cerveau ramolli par les gauchistes et leur média a la botte de la gauche ça fait des années et des années que cela dure en Belgique aussi…

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    Sur une des vidéos qu’on peut voir en sus de la principale, on entend un représentant du FN affirmer que Marine est droit dans ses bottes. Ce à quoi Marie-Noëlle Liebermann, députée PS , ne trouve rien de plus intelligent à lui rétorquer: – Ah oui, les bottes, vous devez aimer ça!
    Bottes, bruit de bottes, comme rapprochement insidieux on ne saurait faire mieux. Se vautrer dans des insinuations aussi viles ne relève même plus de la simple bassesse et d’une imbécillité abyssale, mais carrément de la pathologie mentale.

  3. Posté par Françe le

    Je vis au Québec et lui aussi vit sur un petit nuage. L’immigration musulmane devient nuisible et ne s’intégreas. Le fédéral a voté une Motion qui interdise de critiquer l’islam. Ils ont 240 jours pour pondre une loi.

  4. Posté par aldo le

    On peut craindre que pour discréditer Marine Le Pen nos bienpensants nous sortent des EMS une actrice présumée des camps nazis, pour lui demander de nous convaincre de voter Macron, Comme l’a fait l’ex-communiste incrusté chez les Verts, un véritable tricheur déjà débouté par les tribunaux lors de la première présidentielle autrichienne annulée: Van der Bellen, encore un nom qui sent bon la Hollande. Espérons que le chantage n’aura aucune prise sur les Français qui ont payé la crise actuelle en cédant en permanence à ces maîtres-chanteurs et en condamnant des générations de Français à l’immobilisme politique. Pour mémoire, ces zombies de la propagande ne seront pas avisés par les médias bien-pensants de l’orientation prise par l’Autriche depuis son annexion crypto-communiste.

    Mais les observateurs.ch nous ont tout de suite débusqué cet imposteur, un Macron bis, prompt à tout céder aux islamistes et même à imposer le voile à toutes les femmes. Dans peu de temps nous devrions voir Madame Burqalter… mettre son voile puisque d’origine autrichienne. Si ces deux intrus mettent les voiles se serait un milliard 300 million qui échapperont définitivement à l’Europe, sans contrepartie… http://lesobservateurs.ch/2017/04/27/le-president-autrichien-un-jour-viendra-ou-nous-devrons-demander-a-toutes-les-femmes-de-porter-un-foulard-par-solidarite/ Monsieur du Bêlement n’est malheureusement pas le dernier mouton à suivre des voies sournoises qui mèneront tout le troupeau à l’abattage halal, pensant naturellement pouvoir ainsi échapper aux massacres. Quelles cloches ces ennemis de Marine Le Pen qui ne voient rien de ce qui arrive au grand galop.

  5. Posté par Sergio le

    Excellent.

  6. Posté par Bussy le

    Excellent, tout est dit !
    …. l’establishment est en train de mettre de la pommade dans le rectum des Français et va y enfoncer un cactus….. !
    Et la preuve que Marine Le Pen ne fait pas partie de cet establishment, c’est que le 100% des journaux sont contre elle !
    Au passage, il est dit que la France va vite se retrouver au même niveau que la Grèce…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.