L’immigration de masse contre la République française : triomphe de l’hypocrisie !

post_thumb_default

 


Ivan Blot, énarque, haut fonctionnaire, écrivain, conférencier… ♦ Les défenseurs de l’immigration de masse sont des hypocrites car ils détruisent la liberté, l’égalité et la fraternité entre les citoyens, les trois principes républicains dont ils se réclament. 1/ L’immigration de masse est une atteinte grave à la liberté des citoyens. Les sondages montrent que 70% des Français trouvent qu’il y ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Sonic le

    Très bon résumé de la situation actuelle. Malheureusement, on ne demande pas souvent l’avis du peuple comme chez vous…

  2. Posté par colt seavers le

    De toute façon c est déjà trop tard ils sont la et sont des dizaines de millions et ils en rentrera encore des millions l Europe a déjà disparue par une population envahissante et conquérante qui nous impose sa culture et ne veut pas de la notre , bref on est foutu!!!!

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Que ces 70% votent demain pour Marine, la seule qui a l’intention d’en finir avec ce suicide.
    S’ils ne le font pas, ils n’auront plus le droit de se plaindre après.

  4. Posté par Bussy le

    Maintenant, l’autre chose qu’il faudrait creuser, c’est pourquoi seulement 20% de ces 70% de mécontents vont voter Le Pen, la seule qui peut commencer à mettre en place une solution au problème, bien que n’étant pas la panacée pour tout !
    Matraquage des journalistes bobos ?

  5. Posté par Bussy le

    Tôt ou tard les hypocrites vont aussi goûter aux joies de cette immigration, surtout via leurs impôts mais aussi par la montée de l’insécurité dans les beaux quartiers aussi et là les choses commenceront à changer !
    Le truc serait de trouver un moyen pour que ces hypocrites, aussi appelés bobos collabos, soient impactés le plus vite possible…. avant qu’il ne soit trop tard…. cherchons !

  6. Posté par miranda le

    OUI MR BLOT A RAISON

    UNE IMMIGRATION M A S S I V E peut s’apparenter et être ressenti comme un tsunami dans les âmes qui sont attachées à leur nation et leur culture , parce que deux “trahisons” se mettent en place :
    La première :
    celles des élites qui décident que toi le citoyen d’origine ta parole ne compte pas dans nos décisions d’orientation de la nation, Ceci est déjà la négation de ma liberté et de ma citoyenneté.

    La seconde :
    celle de l’entrée VOLONTAIRE de nouveaux migrants arrivant en MASSE dont l’urgence sera d’abord d’améliorer leur vie matérielle.
    ET qui auront le choix et le droit de ne pas s’accommoder, s’intéresser à la culture qu’ils vont habiter puisque, ‘aujourd’hui “la pensée universaliste” invite à faire le choix d’adhérer ou ne pas adhérer aux valeurs du pays accueillant.
    Plus l’immigration sera massive, moins le goût de “pénétrer la culture d’accueil” se développera, puisque ce créeront par ces invasions migratoires massives DES PATCHWORKS de diversités……
    D’ou l’angoisse pour le citoyen du pays d’accueil de la disparition de LA COHERENCE de sa culture, rendant de plus en plus lointain le principe de fraternité avec “le nouvel arrivant”..
    UNE IMMIGRATION invasive, submersive, NE PEUT QUE DEFAIRE LE PRINCIPE DE FRATERNITE ET D’EGALITE. Elle met le système dans son ensemble, en péril..

    Nous vivons un moment de DESIR D’ANEANTISSEMENT des nations, de la part d’êtres qui doivent évidemment se penser comme SUPERIEURS à notre humanité et dont les actes déstabilisateurs, anéantisseurs, s’apparentent à ceux des régimes totalitaires de jadis.

    la seule différence dans leur manière de procéder est qu’ils ont pris un temps d’action plus lent, que leur désirs se sont (presque) accomplis dans un temps “QUI NOUS A PRESQUE ANESTHESIES “.
    Mais la justice les rattrapera, comme elle a rattrapé tous ceux qui les ont précédés et qui ont participé à l’anéantissement des civilisations. Les chasseurs de nazis ont réussi avec patience à faire que justice se fasse.
    Elle se fera pour “ces anéantisseurs de nations, de culture et de croyances”. Ils devront eux aussi répondre de leurs actes.
    A MOINS QU’ILS NE SE CALMENT ET ETEIGNENT LEURS PROJETS.

    Mais comme leur niveau d’humanité est faible et que leur intellect est diaboliquement surdimensionné, il est plus que probable qu’ils ne reculent pas. Ils ont même inventé des conflits pour que règnent leurs projets. Mais même s’ils sèment le malheur, la justice les rattrapera toujours..

  7. Posté par rikiki le

    Monsieur Blot a parfaitement raison et malgré les 70% de Français qui n’acceptent plus cette immigration, la France se laisse achever par ce débordement. Les Français feront le bon choix (ou le meilleur) aux élections ?

  8. Posté par Cécile le

    Si seulement notre démocratie directe était respectée par nos politicien car ils ont trahis le 9 février 2014 notre peuple et j’espère le jour viendra pour les faire payer. Ne votons plus pour les traitres

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.