Marseille (Bouches-du-Rhône) était la cible de l’attentat déjoué, c’est désormais la conviction des enquêteurs. Dans l’appartement des suspects, deux éléments précis laissent à penser qu’ils s’apprêtaient à frapper la deuxième ville de France. Tout d’abord, dans l’une des pièces, la police a trouvé un plan de Marseille épinglé au mur. Pas de point précis désigné, […]
Cet article Attentat déjoué : « la cible était à Marseille » affirme France 2, Marine Le Pen était-elle visée ? est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Si ce n’était à l’évidence pas Farid Fillion, alors c’est clair que c’était Marine Le Pen. https://www.youtube.com/watch?v=bA4PyzI4Xfs Les islamistes peuvent compter sur tous les candidats à la présidentielle et ils ont eux tous trempé dans l’islamophilie, en espérant toucher des billes pour leur campagnes. http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/17/lci-censure-marine-le-pen-quand-elle-lie-macron-et-terrorisme/ Ici Macron en compagnie de Mohamed Saou. Saou dite, c’est comme si Hollande voulais cacher ses origines, en s’appelant François Holla…
Au fond, Fillon, au fond de lui-même, savait que cet attentat visait Madame Le Pen, lui qui a refusé « héroïquement » de porter un gilet pare-balles comme le lui avaient demandé ceux chargés de sa protection.
Quels jeux ignobles de tous côtés pour dégommer le FN !
Évidemment ! Dès le début, si on n’est pas idiot, on pouvait s’en douter… Après une vingtaine d’attentats chez nous et toutes les tentatives, on a compris comment fonctionne le journaliste moyen ! Le premier jour, il faut toujours se méfier, la moitié de ce qu’il nous dit est fausse. Plus tard, on apprend qu’en fait le terroriste n’avait rien d’un gentil garçon (Toulouse et Montauban), que les victimes ont été torturées et castrées (Bataclan), que ce n’était pas un Français mais un Tunisien (Nice), qu’il était sous bracelet électronique et fiché S (Notre-Dame-du-Rouvray), etc., etc.
Malheureusement, à BFMTV, RTL et autres, ils sont persuadés que nous ne sommes que des débiles prêts à gober tout ce qu’ils répètent chaque heure.
Il est évident que la personne visée était Marine le Pen. Nos journalistes font tout ce qu ils peuvent pour tenter de faire croire qu il s agissait plutôt de Fillon, par peur de donner encore des voix à la seule personne qui pourrait vraiment s attaquer au problème des delinquants, terroristes et divers islamistes de France.
Pathétique ces médias, et dire que nous avons les mêmes chez nous, au passage, j ai beaucoup aime un reportage de temps présent sur les attentats perpétrés en Allemagne par l extrême droite contre les pseudos migrants….
A quand une Marine le Pen chez nous?