Attaque contre un convoi d’évacuation à Alep: le bilan s’alourdit à 118 morts

post_thumb_default

 

L'attaque terroriste, qui a visé ce dimanche un convoi d'évacuation à l'ouest d'Alep, a fait 118 morts et 224 blessés, indiquent des sources médicales. Le bilan précédent faisait état de 70 victimes et une cinquantaine de blessés. L'opération d'évacuation a repris récemment, d'après l'agence Sana.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    S’il s’agit vraiment d’une attaque des terroristes, alors nous avons là “toute la beauté de l’Islam”, dont une partie des écrits incite et invite à produire DE L’HORREUR.

    Quand des personnes sérieuses et savantes dans la connaissance de l’ISLAM (mon immense respect à l’un d’eux qui ne le cesse de le conseiller ) disent que seule la partie MECQUOISE devrait être gardée et que le reste ne doit plus être enseigné aux musulmans, est-ce qu’ils se trompent?

    En tout cas, j’ai pu percevoir ce que pouvait être un Islam tranquille et joyeux qui n’a pas du tout l’impression de s’inspirer “de la partie médinoise belliqueuse et cruelle du coran”, c’est l’Islam pratiqué à MAYOTTE. Ces fidèles de l’Islam à MAYOTTE portent en eux “la joie de l’Afrique, la douceur des îles et cet Islam tranquille. Première fois que l’Islam ne provoquait pas d’angoisse en moi et où j’ai vu des femmes pratiquer des chants islamiques joyeux, doux accompagnés de gestes gracieux et surtout de sourires. Et en plus quelle joie de les voir dans tes tenues très colorées. Elles ne ressemblent pas à nos fanatiques TCHADORISEEES OU EMBURQUANEES A voir sur “échappée belle du 15.04.2017.
    Quand est-ce que les gouvernements de cette planète vont faire en sorte que l’Islam enseigné ne soit plus que celui de la période MECQUOISE?
    Notre drame, c’est d’avoir trouvé ce pétrole, de l’avoir offert à des gouvernements pratiquant une ISLAM MORTIFERE ET INTOLERANT.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.