À l’occasion des cérémonies du Vendredi Saint, le pape François a exprimé la "honte" de l’humanité face aux drames migratoires. Il a également fait allusion aux scandales de pédophilie qui secouent l’Église.
C’est une tradition immuable, chaque année, le pape célèbre le Vendredi Saint dans le Colisée, à Rome (Italie). Ce vendredi 14 avril, le pape François a adressé un message très politique aux fidèles. Il dit avoir honte des destructions et naufrages quotidiens : "Nous avons honte pour le sang versé tous les jours, celui de femmes et d’enfants, de migrants et de personnes persécutées". Le pape a également fait allusion aux scandales de pédophilie : "Nous avons honte pour toutes les fois où nous, évêques, prêtres et consacrés, avons scandalisé et blessé l’Église".
Sécurité maximale
Dimanche 16 avril, le pape célèbrera la messe de Pâques depuis la place Saint-Pierre. Après les récents attentats, jamais le site n’aura été autant sécurisé. Pour la fête la plus importante du christianisme, des dizaines de milliers de personnes sont attendues.
Nos remerciements à Victoria Valentini
Qui mais qui…? devrait avoir honte de pousser l’Europe à s’islamiser?
Évidemment..il est inutile pour le Vatican…d’exiger que les oligarques financiers de la planète..cessent de saigner l’Afrique…et encore plus inutile d’exiger que des dictateurs africains de cesser de piller leurs peuples….
Vraiment…au Vatican…il n’y a que des mots d’ordre….continuer la Grande invasion et culpabiliser….
Pourquoi alors..l’Etat du Vatican, lui ne peut être envahi…tout comme les autres Etats européens?
Dieu à donné à chaque Peuple une terre qui lui est propre….à l’instar du Peuple d’Israel…..
Comprenne qui voudra…..
Ce Pape veut surtout comme la gauche, les médias, certaines ONG nous accuser.
Mais il ne rendra pas responsable l’islam de la persécutions des chrétiens et du terrorisme.
” Pour le Pape, l’humanité doit avoir honte … ” alors qu’en réalité ” Pour l’humanité, cet antipape est une Honte … ”
Un imposteur qui n’en manque pas une pour rabaisser la chrétienté.
Vade retro Francesco-Satanas !
Aujourd’hui l’Europe est totalement verrouillée en raison des agressions islamiques. On ne compte plus les mesures de sécurité qui découlent de la présence des musulmans:
– Europe: La lutte contre le terrorisme islamique provoque des bouchons
http://lesobservateurs.ch/2017/04/15/europe-la-lutte-antiterroriste-islamique-provoque-des-bouchons/
– Espagne : Mouvements de foule, provocations et « Allah est grand » durant le pèlerinage de Séville. 17 personnes à l’hôpital
http://lesobservateurs.ch/2017/04/15/espagne-mouvements-de-foule-provocations-et-allah-est-grand-durant-le-pelerinage-de-seville-17-personnes-a-lhopital/
– Pâques : sécurité renforcée autour des lieux de culte
http://www.fdesouche.com/842891-paques-securite-renforcee-autour-des-lieux-de-culte
Mais pour cette petite ordure, ce n’est pas encore assez.
Ta g…. con…. déguisé en clown, garde tes conseils d illuminé pour ton troupeau de mouton et va au diable……je présume que la société a venir est de celle que tu appelles de tes voeux….Le hic c’est que je ne comprend pas ce que l’église gagne dans tout ce foutoir.
La lignée des papes romains n’est pas légitime. Ce sont des usurpateurs comme les carolingiens le sont pour les mérovingiens . Nous vivons dans un monde de falsifications où les traitres prennent la place des prétendants légitimes au pouvoir . Ce guignol de pape de synthèse n’est qu’un produit de la mondialisation et du satanisme qui y est associè . La troisième guerre mondiale a déjà commencée . C’est l’Armageddon :celle de la lumière contre les ténèbres. L’islam est la religion de l’antéchrist . il est l’heure de choisir votre camps .
Bien que ce loup soit déguisé en agneau, on l’aura reconnu. C’est l’antichrist au service de l’islam!
Il n’y a plus rien à attendre du diable.
C’est ce pédicure mondialiste qui devrait avoir honte de nier que les personnes persécutées sont avant tout des victimes de l’islam et de ses patrons mondialistes. Le Chrétien moyen, qu’il soit d’Orient ou d’Occident, n’a absolument aucun reproche à recevoir de ce papounet de pacotille, si ce n’est peut-être celui d’exister et de vouloir vivre en paix sur sa terre natale.
Ce Pape n’est qu’une imposture destinée à saboter la chrétienté au profit de l’islam.
Honte à un personnage si important de simplement exister.