Via Λlex Λ
16:23 Le véhicule a fini sa course dans un magasin et des blessés étaient traités sur place par les secours, selon les images diffusées par les télévisions. Le camion avait été volé. «Il a été volé à l'occasion d'une livraison à un restaurant», a déclaré une porte-parole de l'entreprise de transports Spendrups, Rose-Marie Hertzman.
15:59 Le conducteur du camion qui a écrasé des passants dans le centre Stockholm vendredi après-midi a commis un «attentat» et tué plusieurs personnes, ont affirmé les services de sécurité suédois (Säpo). «Il y a des morts, et beaucoup de blessés», a indiqué à l'AFP une porte-parole de Säpo, qui disait dans un communiqué rechercher «celui ou ceux qui sont derrière cet attentat». Une rue du centre de la capitale suédoise a été bouclée par la police après qu'un véhicule a heurté plusieurs personnes, faisant au moins deux morts. Les autorités parlent d'attentat. Au moins deux personnes sont mortes et plusieurs autres ont été blessées à Stockholm le 7 avril, selon un bilan provisoire communiqué par la police suédoise, citée par Reuters. Un camion a heurté des passants dans une rue du centre de Stockholm, précise l'agence de presse Reuters.
#СРОЧНО: #ГРУЗОВИК ВЪЕХАЛ В ТОЛПУ В ЦЕНТРЕ #СТОКГОЛЬМ'А TRUCK DRIVEN INTO CROWD OF PEOPLE IN STOCKHOLM #новости #швеция #теракт #толпа #люди #news #breakingnews #attack #truck #stockholm #sweden Une publication partagée par Александр Валеев | A. Valeev (@aleksandrvaleev) le
SE FILMEN: Här grips en misstänkt terrorist efter attacken i Stockholm.https://t.co/YSDkE6sHHD pic.twitter.com/CTEtbIxbS7 — Expressen (@Expressen) 7 avril 2017
15:50 Il s'agit d'un attentat, selon les services de sécurité suédois. 15:45 Une autre vidéo de personnes en train de fuir:
#BREAKING: People fleeing the scene in Stockholm #Sweden pic.twitter.com/3Qll44VxV3 — Amichai Stein (@AmichaiStein1) 7 avril 2017
15h21. La radio publique Ekot indique que trois personnes sont décédées mais cette information n'est pas confirmée par les autorités suédoises. 15h10. Le grand magasin touché est un magasin Åhléns, comparable à Monoprix en Sudèe 15h00. Un camion ou une camionnette a foncé dans un magasin de Stockholm. Plusieurs victimes sont signalées Un véhicule, décrit par les médias suédois comme une camionnette, a renversé des passants en plein centre de Stockholm, blessant plusieurs personnes, a indiqué la police suédoise dans un communiqué. L’incident, sur lequel la police n’a pas donné plus de détails dans l’immédiat, s’est produit peu avant 13h00 GMT à proximité d’un grand magasin, au croisement d’une grande artère et de la rue piétonne la plus fréquentée de la capitale.
Something's happening on Drottninggatan and around Stockholm. pic.twitter.com/YPbrZSe5Mb — Johnny Chadda (@johnnychadda) 7 avril 2017
#BREAKING: #Sweden #Stockholm - Van drives into crowd in Stockholm, people injured pic.twitter.com/YcbHKY3mQl — Amichai Stein (@AmichaiStein1) 7 avril 2017
#Sweden #Stockholm - Scene where the truck came to a stop. pic.twitter.com/8it4NQRIUn — Terror Events (@TerrorEvents) 7 avril 2017
Et Doris condamne fermement , ça nous fait une belle jambe.
Plus qu’à allumer les bougies…
Personnellement, je ne voyage plus en Europe depuis plusieurs années (parce que la Suisse est le centre social de l’UE, nous accueillons toute la misère de leur désastreuse politique). Les récents attentats me rassurent dans ma décision. Nos gouvernements ont voulu ouvrir les frontières à n’importe qui pour créer de l’argent (pour les retraites, pour l’industrie de l’asile, pour l’économie…etc), or ce danger omniprésent tue le tourisme et cela leur fera perdre plus d’argent qu’ils n’en gagneront. Boycott! tout comme ces pays au sud de la méditerranée, Turquie comprise.
Alors, qu’est qu’ils vont trouver pour justifier cette attaque cette fois ?
– le passé colonial de la Suède ?
– la participation de la Suède à la coalition arabo-occidentale au Moyen-Orient ?
– la politique d’accueil restrictive de la Suède ?
– la discrimination religieuse subie en Suède?
Ouvrons les yeux !
Notre national ectoplasmo-président ira sans doute, tout empreint de componction factice, arguer que c’est encore un camion déséquilibré.
1-colonne de direction
2-circuit de freinage (*)
(*) biffer la mention inutile
François Hollande, Angela Merkel et Jean-Claude Juncker, eux qui ont permis cette invasion, osent adresser des messages de sympathie et de condoléance au suédois !!! MAIS QUE FAUT-IL DE PLUS POUR QUE LES GENS VOTENT INTELLIGEMENT ???!!! Et pendant ce temps là, les ONG de la mafia mondialiste continuent à jouer les ferries pour les forces d’occupation !!! C’est à devenir fou de constater à quel point les gens sont naïfs !!!
La Suède, un pays neutre !!
Qui a accueilli proportionnellement le plus de migrants en Europe ?
Qui offre aux “migrants” les standards les plus élevés ?
La Suède, pays qui offre des “salaires” à des centaines de milliers d’immigrés musulmans, même si ils ne travaillent pas !!
Triste mais tellement prévisible.
Heureusement, sur le site de Bluewin, ils parlent d’incident. Nous voilà rassurés. Dormez bien brave gens, nous veillons sur votre sécurité !
Il en faudra encore combien d’autres, d’incidents, pour que les gens comprennent ?
Si l’on se fie aux déclarations du régime el assad comme quoi ce serait des stocks de gaz sous contrôle des islamistes, cela voudrait dire que ces psychopathes posséderaient des armes de destruction massive et qu’il ne faudra pas attendre très longtemps pour qu’ils acheminent des gaz mortels en traversant les maillons des passoires frontalières européennes !!
C’est fou comme la Syrie possède autant de stock de gaz mortels alors que son voisin l’Irak, elle, selon les experts bobos, ne posséderait ou ne possédait pas la moindre trace de telles substances !!!
C’est ça l’ enrichissement multiculturel dont nous parle la SS ? En tout cas je ne plains pas ces gauchistes, d’ une certaine façon ils ont cherchés ce qui leur arrive en Suède comme ailleurs.
Et quand vous savez que c’est une femme noire immigrée qui est présidente d’un parti politique pour les défenses des Femmes…qui ne veut pas de renvois pour les criminels, elle les défend, une chance pour tous…
Les viols en Suède ont été multipliés par 15 depuis que ce pays si accueillant a ouvert ses portes aux musulmans !!
Trump boit du petit lait, la bien-pensance internationale venait de le lyncher en regard de sa déclaration sur le “chaos suédois” !!
Ceci dit, toutes mes condoléances pour les parents et proches des victimes de la charia en Suède !!!
Brève du Figaro, journal censé être “de droite”:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/07/97001-20170407FILWWW00196-stockholm-un-vehicule-renverse-des-passants.php
“Un incident”….. p….. de journalope !
@Jack Palance
Maintenant, quand ce genre d’attentats survient, je ne peux m’empêcher de penser qu’au moins 2/3 des victimes ont, à un moment ou à un autre, voté pour que se réunissent les conditions rendant plausibles de tels attentats. Je réserve donc ma pitié aux enfants, innocents de tout cela par nature.
Vous comprenez maintenant pourquoi les maffieux mondialistes de Bruxelles veulent désarmer les honnêtes citoyens européens ??? Car ils ont peur que l’on se révolte contre eux et qu’on leur fasse la peau, voilà pourquoi ils veulent nous désarmer ces salopards de politiciens corrompus !!!
Aucune compassion pour ce peuple complètement soumis à une gauche féministe et irresponsable……ils ne changeront jamais de toute façon….même un attentat par jour ne leur feront pas ouvrir les yeux !…comme ailleurs.
Et voilà le temps des bougies et des petites fleurs…..mais AUCUN sentiments de révolte en vue…..peuple de lâches et de moutons…..comme chez nous d’ailleurs
Mon petit doigt me dit que cette fois-ci Anne Hidalgo n’oubliera pas d’illuminer la Tour Eiffel. Et en soutien aux Suédois, ruée vers les petits grillés Krisprolls et les étagères Ikea. C’est vrai que ce sont des Chances pour l’Europe, ça fait tourner l’économie (et les reporters)…
Mais non, comment peuvent-ils parler d’attentat alors que personne n’a déclaré la guerre contre l’occident, et surtout comme tout le monde il est gentil et bon?
Comme Casenulle et les medias nous avaient appris lors des attentats de Nice et de Berlin, il s’agit simplement d’un camion fou. Il fallait simplement interdire les camions et les envoyer dans des hôpitaux psychiatriques pour camions.
A part ca, ce n’est vraiment rien. Quelques bougies, fleurs et nounourses, et tout s’arrangera!
Encore un dépressif irresponsable pénalement…comme par hasard, ils aiment tous les camions que ce soit à Nice, à Berlin ou ailleurs. Il se peut que ce soit une nouvelle maladie encore inconnue en Europe .
Surout pas d’amalgame au risque de stigmatiser une religion de paix et d’amour et de pauvres paumés en quête d’Eden Européen où toute la misère du monde arrive sans taper à la porte.
La camionnette a probablement été déséquilibrée.