Berne négocie un accord pour renvoyer des islamistes Irakiens

post_thumb_default

Les ressortissants irakiens qui ont purgé leur peine en Suisse et y représentent encore un danger pour la sécurité intérieure devraient pouvoir être renvoyés.

Bien sûr, l'accord ciblerait avant tout les ressortissants irakiens jugés en Suisse pour soutien ou appartenance à une organisation terroriste, soit les djihadistes. Et la porte-parole de citer ces trois anciens prévenus liés à la cellule de l'organisation Etat islamique de Schaffhouse, dont deux ont été libérés au cours des dix derniers jours.

 

Source et article complet

8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    L’EUROPE DES DROITS DE L’HOMME qui voit les droits de l’homme se retourner contre elle. En quelque sorte.
    Il faut donc qu’elle “demande” la permission pour une réadmission dans leur pays???? Et ensuite on leur offre un voyage en première classe??? Alors que ces hommes n’auraient aucune pitié pour quiconque pourrait contrarier “la belle voie qu’est l’Islam”.

  2. Posté par bigjames le

    Négocier quoi ???
    Un accord avec Easy Jet ???
    Transformer quelques Airbus en charters sécurisés, et des navettes quotidiennes pour le continent africains à des prix défiant toute concurrence et un taux de remplissage maximum.
    Bonne négociation….

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Nos autorités ont fait l’erreur de ne pas les expulser dès avant qu’ils purgent leur peine. Ces autorités devraient être condamnées. Ce n’est pas toujours aux citoyens contribuables de payer de telles stupides erreurs.

  4. Posté par Bussy le

    Et Berne pourrait engager les services d’une ONG…. ça va coûter un max, l’industrie de l’asile vient de trouver un nouveau produit !

  5. Posté par kitty le

    La croix rouge va encore pousser de grands cris . Et demander aux Suisses de verser de l’argent pour garder ces criminels sur leur sol.

  6. Posté par Cécile le

    J’espère bien c’est leur devoir de protéger le peuple !

  7. Posté par Myrisa Jones le

    Pour info:
    On apprend que non seulement, le nombre de plainte pour agressions sexuelles à l’encontre des demandeurs d’asile a augmenté, mais aussi qu’elles ont pratiquement doublé en quelques années. En 2020, arriverons-nous à 100 000 réfugiés en sachant que la vague ne fait que commencer? Je vous laisse devinez les milliards qui vont devoir être dépensé et inévitablement l’augmentation des problèmes de sécurité qui vont avec la densification “muticulti” tant souhaitée par les politiciens europâtres.

    “Ainsi, c’est non seulement le nombre de plaintes contre les demandeurs d’asile, mais leur nombre en tant que tel qui a augmenté au cours des dernières années. Il y avait près de 37 000 personnes dans le processus d’asile en 2010, et plus de 68.000 en 2016.”

    Le nombre (de plaintes) d’agressions sexuelles contre des demandeurs d’asile augmente.
    http://www.blick.ch/news/schweiz/mehr-anzeigen-sexuelle-uebergriffe-von-asylbewerbern-steigen-id6463689.html

  8. Posté par JeanDa le

    On n’avait pas PAR HASARD voté pour renvoyer AUTOMATIQUEMENT les criminels étrangers ?
    A quoi bon encore et toujours tergiverser, négocier, donner infiniment plus que recevoir ?
    Si on ne peut les renvoyer chez eux pour le moment, les enfermer dans un camp au confort minimaliste (voire inexistant) en attendant de pouvoir les virer comme les malpropres qu’ils sont !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.