Ekkehard Falk, chef de la police, annonce les chiffres de la criminalité à Sigmaringen.
Dans la ville de Sigmaringen, le nombre d'infractions a augmenté d'un tiers l'an dernier. De plus, un tiers des suspects sont des réfugiés. Ces chiffres et d'autres encore ont été annoncés mercredi soir par le chef de la police Ekkehard Falk devant le Conseil municipal.
La statistique la plus importante pour la police est ce qu'on appelle la fréquence: Afin de permettre la comparaison des communautés entre elles, la police a compté le nombre d'infractions pour 100'000 habitants. La ville de Sigmaringen atteint une fréquence de 9825 alors que tout l'arrondissement montre une fréquence de 4457, ce qui consiste à statistiquement deux fois moins de délits. (...)
Ces augmentations sont, selon le chef de la police, clairement liées au centre pour migrants. La police a identifié près de 950 suspects l'an dernier. 426 d'entre eux sont des étrangers, 292 sont des réfugiés. Les statistiques attribuent 31% des infractions aux réfugiés. (...)
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
En Suisse, ce n’est guère mieux.
Alors que tous les médias se vantent que les vols ont diminué, ils ont oublié de nous informer que dans le domaine de l’asile les infractions sont en augmentation.
Voici le lien puis cliquez sur tableaux pour comparer avec les années précédentes:
https://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/statistiques/criminalite-droit-penal.gnpdetail.2017-0122.html#table
Et on ne parle pas des “Allemands” d’origine turque!