13 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Le CF Blocher c’est vu refusé les locaux de l’UNIL à Lausanne et à Zürich on invite Cohn-Bendit “Dani le rouge” selon la presse, pédophile!
    Pas de problème, que du beau monde pour l’applaudir et avec des QI à dégoûter Einstein.

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Et que fait on en Suisse avec notre argent, on invite “Dani le Rouge” !
    http://www.nccr-democracy.uzh.ch/document-store/final/Flyer_20170330.pdf
    http://Www.fns.ch , plus de Dr. Prof. au cm2 n’est pas possible!
    Et la voie du peuple Zürichoise “Tagi” interview sans trop de recherche le monsieur en question.
    Article dans le Tages Anzeiger de ce jour:
    «Ich wette eine Magnum-Flasche auf Macron» – News International: Europa – tagesanzeiger.ch

  3. Posté par TulliaCiceronis le

    @Marie-France – Vous oubliez Pascal Bruckner. Sa signature figure à la suite d’un texte, pour le moins effarant, appelant à soutenir un certain Gérard R. Je tire mon information d’une archive : “Quelques pétitions ou lettres ouvertes pas sans équivoque” (Le Monde 1977 / Libération 1979, 2001 2001…)
    http://web.archive.org/web/20050404190912/http://www.decadi.com/dignaction/Fpetit.html

  4. Posté par Gaston Siebesiech le

    Conrad. …. et inversement ajouterait Pierre Dac

  5. Posté par Gaston Siebesiech le

    Oui Marie-France vous avez raison. Mais ce type politiquement, n’est-il pas un Grün, un vert, cela donne le vertige.
    Le vert “siamois” du gouvernement Français est vraiment le plus inutile, le bouche trou de Ségolène, comment les Français ne réagissent pas devant un type aussi nul, vous me direz il y en encore bien d’autres, c’est vrai.

  6. Posté par conrad.hausmann le

    Cohn-Bandit est un vrai multiculturtel donc il peut ètre pedophile et écophile à la fois.

  7. Posté par Aude le

    Quelque part c’est tout un symbole …mai 68 et mai 2018 … presque 50 ans que cela dure…
    Mais..mais…le renversement des rôles est pour bientôt……
    Celui qui a voulu détrôner de Gaulle est entrain d’être détrôné…
    Jeunes biberonnés contre jeunes patriotes….intéressant….
    Les pages de l’histoire….relateront encore et toujours un Général de Gaulle, le resistant, le Chef d’état, la nostalgie d’une époque…qui revient à Grand pas..
    Un Cohn-Bendit..toujours vociférant…gueulard…pedophile et un parti des verts qui n’existe presque plus….
    L’histoire retient les grands…elle oublie vite ses avatars…

  8. Posté par Anne le

    Ce qui m’époustoufle dans cette vidéo, c’est d’entendre l’auditoire invectiver les jeunes de l’Action française en les traitant de fachos, alors même que ces jeunes dénoncent la pédophilie de Cohn Bendit. Le plus immonde des crimes est donc justifié par l’auditoire, dont le crâne lessivé a appris à penser que le crime des crimes était l’amour de la patrie. Quand on ne sait plus faire la différence entre la lumière et les ténèbres, quand on est gavé de relativisme et qu’on a rejeté tout repère transcendant, quel miracle faut-il pour rendre la vue aux aveugles?
    J’ai l’impression que le remède sera très douloureux.

  9. Posté par Le Taz le

    Il y en a certains qui semblent être au-dessus des lois, à qui jamais rien n’arrive quoi qu’ils fassent et ce Daniel Cohn-Bendit en fait partie… Le scandale le plus ignoble, la pédophilie, ces pédophiles qui semblent bénéficier de protection au plus haut niveau de l’état et de la magistrature en occident. Nous touchons ici au sujet tabou, il semble bien y avoir un lien entre sociétés secrètes et réseaux pédophiles, des dizaines de milliers d’enfants disparaissent chaque année de par le monde et personne n’en parle. Rappelons au passage que ce Daniel Cohn-Bendit est le grand ami de Roger de Weck, le grand patron de notre SSR, il y a tout de même quelques questions à se poser… Dis-moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es…

  10. Posté par Marie-France le

    @Gaston Siebesiech
    Je pense que vous avez voulu dire “pédophilie” au lieu d’écologie..
    Je fais souvent la même remarque quand je l’écoute le matin sur Europe1: il a une opinion sur tout et sait ce qu’il faut faire sur tout.. Mais malgré les “Une” de la presse lorsqu’il y a l’arrestation d’un pédophile,, jamais , jamais je ne l’ai entendu sur ce problème . et d’ailleurs Thomas Sotto, se garde bien d’aborder le sujet dans ses questions …

  11. Posté par Marie-France le

    Ah…enfin !!!
    Mais à quand le tour de ces personnalités serviles qui rient grassement sur le plateau TV à l’écoute de ce parasite ? Et à quand le tour des journaux (Le Monde, Libération) qui, dans ces mêmes années ont fait l’apologie de la pédophilie à travers des articles, des chroniques immondes ?
    Et à quand le tour des signataires encore en vie de la pétition en faveur des condamnés pour pédophilie ?:
    “La plus célèbre (affaire), publiée dans Le Monde du 26 janvier 1977, et relayée également par Libération, concerne « l’affaire de Versailles » : trois hommes ont alors comparu devant la cour d’assises de Versailles pour « attentats à la pudeur sans violence sur mineurs de 15 ans », ce qui à l’époque était qualifié comme un crime, et pour avoir pris en photo leurs « partenaires ». Leurs trois ans de détention préventive suscitent une pétition de soutien, signée par diverses personnalités publiques : le texte affirme que les enfants n’ont subi « aucune violence », (…) Parmi les signataires figurent Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Guy Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Jean-Paul Sartre, René Schérer et Philippe Sollers
    Pourquoi ces gens-là n’ont-ils jamais été inquiétés contrairement à d’autres qui ne font pas partie du sérail,alors qu’il n’y a pas prescription en ce qui concerne la pédophilie?

  12. Posté par Gaston Siebesiech le

    Et dire que ce type n’a pas travailllé un jour dans sa vie. Les journaleux se couchent devant lui comme devant le pédophile qui a réussis. Europe1 le célèbre chaque jours, son nom le protège comme tant d’autres. Il sait tout, il parle de tout mais surtout pas de l’écologie, il s’en fout, le fric est sa bataille.

  13. Posté par Loulou le

    Petit rappel salutaire pour le pédophile rouquin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.