Attaque impensable à la gare de Zschachwitz!
Deux demandeurs d'asile (un Marocain et un Libyen) ont abordé un homme de 40 ans pour allumer leurs cigarettes. Il leur a répondu qu'il devait aller au travail, Ils l'ont alors attaqué. Ils ont lancé son vélo sur lui. Suite à cela, l'homme de 40 ans est tombé dans le fossé de la voie ferrée.
Lorsque la victime a voulu remonter sur le quai, l'un des agresseurs l'a empêché en donnant des coups de pieds et cela alors même que le train entrait dans cette gare. Le conducteur de locomotive a pu freiner en urgence. Le train s'est arrêté à quelques mètres de la victime. L'homme a été blessé à la main.
Les délinquants ont fui mais ils ont été vite rattrapés. Ils étaient en état d'ébriété et étaient déjà connus des services de police. Le procureur les a libérés le jour même. Ils ont été accusés d'atteintes corporelles graves et de perturbation à la circulation ferroviaire.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
A Grand Sachem:
Vous déclarez que je n’identifie pas ceux qui dirigent cette guerre. Vous m’avez mal lu, Grand Sachem, puisque je dis justement la “guerre de basse intensité [est] menée par les autorités politiques et judiciaires de nos prétendues démocraties”. Il faut lire plus lentement, mon cher.
je suis de Belgique et j ai toujours dit que les arabes était une race criminelle dans son ensemble
j en ai déjà rencontré et j ai eu l occasion de me rendre compte de leur personnalité malfaisante , ils sont narcissique a volonté , mentent tout le tempe , égocentrique , mégalomane , mythomane , psychopathe , regarde les autres avec dédain d une attitude hautaine …
La racaille de l’invasion n’est pas soumise aux mêmes lois que nous autres pauvres citoyens contribuables.
@Jim Jardashian : En effet, nous sommes en guerre. Et nous sommes en train de la perdre. Pourquoi ? Parce que 95% des gens – vous en particulier – n’identifie pas ceux qui dirigent cette guerre, l’Etat Major en quelque sorte. En revanche, tout le monde s’en prend aux mercenaires parce que leur violence, leur nuisance, est visible. Et nos dirigeants sont soit des collabos, une minorité, soit des lâches, une majorité. En revanche, dans les pays de l’est, le peuple connaît bien l’Etat Major pour la simple raison que c’est le même qui les a déjà persécuté, massacré, au temps de la dictature soviétique. Le salut viendra-t-il de l’Est ?
” Nous vivons désormais dans un double régime: un pour les blancs, un autre pour les mercenaires immigrants…”
Avec bientôt la situation britannique qui va arriver chez nous, pour les autochtones qui renâclent devant la diversité, peut-être pas toujours de façon légale, genre un mot de travers et c’est la prison. Comme pour cet Anglais, qui a écrit trois mots de travers sur Facebook: quatre mois de prison ferme dans un prison allogène; il est tué, pas d’enquête.
“C’est ça le droit d’asile en Suisse ?”
J’ai mieux.
Samedi après-midi, dans un bureau de vote du Valais central.
Un Ethiopien, genre caïd du désert, suivi de sa femme en costume traditionnel et de trois enfants qui va …………. voter.
C’est pour cela que je dis toujours qu’il ne faut pas trop compter sur la “démocratie” pour nous sauver.
A Greg@
Les gauchistes protègeront ces minables ad vitam aeternam tant qu’ils auront la certitude qu’ils n’auront jamais à cohabiter avec eux et que leur progéniture sera à l’abri en école privée.
Au fait, dans quelle ligne de train se trouvaient ces chances pour la Suisse?
Les clandestins et autres immigrés ont le droit de faire n’importe quoi, même de violer, voler, tabasser et tuer, pourvu que leurs victimes soient des blancs. Il s’agit là d’un fait que nous pouvons constater tous les jours. Nous vivons désormais dans un double régime: un pour les blancs, un autre pour les mercenaires immigrants qui nous prennent pour cible.
Nous nous trouvons non seulement au milieu d’une invasion, mais d’une guerre de basse intensité, menée par les autorités politiques et judiciaires de nos prétendues démocraties et par leurs esclaves, les mercenaires immigrants.
Ce sont des mercenaires, puisque ce sont eux qui effectuent cette guerre et qu’ils sont payés par nos autorités.
La guerre va en s’intensifiant, ainsi que nous pouvons l’observer en consultant les brèves ici. La question qui va se poser de plus en plus intensément est la suivante: allons-nous continuer de nous laisser faire?
Dans le train hier soir.
Quatre Algériens s’amusaient sur le fait qu’ils étaient tous nés le 1er janvier 1998 (pour la Suisse) et que la Suisse n’avait pas un accord de réadmission avec leur pays. Un leur garantissait qu’ils étaient inexpulsables, mais recommandaient quand même aux autres de pécher (pecho ?) une vieille devant les services sociaux pour un mariage. Il leur conseillait un écart d’au moins 20 ans, mais de moins de 30. Ils regrettaient par ailleurs que l’un de leur ami du centre avait été pris par la police pour le renvoyer à Milan. En fait, ils regrettaient surtout que les policiers avaient pris son téléphone portable car ils ne pouvaient plus converser sur facebook avec lui. Ils pensaient qu’il serait de retour à Fribourg avant la fin du mois quoi qu’il arrive (déportation ou non).
Après, ils ont échangé sur le passé. Le premier avait cru qu’il obtiendrait un travail à Paris chez un membre de sa famille (un boulanger), puis est venu demander l’asile en Suisse. Les autres étaient là parce que la police est gentille en Suisse. Sans illusion sur leur capacité à travailler. Puis, ils ont eu marre de la 2ème classe et sont partis en première (après s’être assurés qu’il n’y avait pas de contrôleur dans ce train régional).
C’est ça le droit d’asile en Suisse ?
A terme, il faudra aussi penser aux juges. Noter les noms, faire des listes, évidemment en restant dans la plus stricte légalité. Mais il n’est pas dit que cette légalité restera figée pour l’éternité…