7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    radio-tv à 365 fr OBLIGATOIRES MEME POUR CEUX QUI DETESTENT CE FURONCLE MONOPOLISTIQUE DE LA PROPAGANDE socialo-écolo-islamo-bolchévo-fasciste. Et Couchepin s’est enfin réveillé: https://lesobservateurs.ch/2018/10/06/medias-pascal-couchepin-ancien-conseiller-federal-en-critique-des-medias-complete-lesobservateurs-ch-audio-des-1150/ Il a constaté que tout ces Français de la TSR, sont mécontents et donc aboient à gauche exclusivement. Vivre sur France pour aller à Lausanne, c’est pas trop confortable… comme planque. KHOSHBIN-ROCHEBIN va pouvoir prendre la 1ère classe des CFF pour tester le contact avec le peuple…

  2. Posté par Alphane le

    Il faudrait s’inspirer du programme de François Asselineau en ce qui concerne les médias, s’il est élu !
    Proposition No.3 à 5:00
    https://www.youtube.com/watch?v=8XvTdeeBdjU

    Son site : upr.fr

  3. Posté par aldo le

    NO-BILLAG = NO-SERAF. http://www.lematin.ch/suisse/billag-encaissera-redevance/story/19598755 Ce sont bien là les méthodes de la gauche qui inspirent le conseil fédéral pour créer l’embrouille. Changer les noms pour ne rien changer à l’objectif de tondre tout le monde. C’était déjà la méthode française comme de passer de l’inculpation à la mise en examen etc etc. Triturer les mots pour ne rien changer une méthode des crypto-communistes. A part faire tourner un peu plus les imprimeries des copains il n’y a rien de nouveau.
    NO-BILLAG=NO-SERAF NO-BILLAG=NO-SERAF NO-BILLAG=NO-SERAF
    Mettez-vous bien cela dans la tronche, parce qu’on ne sait pas ce qui va advenir de la désignation qui sera utilisée lors de la votation. C’est une véritable arnaque que cette manière d’opérer.

  4. Posté par Hotch le

    Il y a quand même un point inquiétant : une société privée va faire le job pour le tiers du prix pratiqué par une entreprise para-étatique (swisscom), tout en gagnant de l’argent (espérons-le).
    Y aura-t-il quelques parlementaires pour demander une enquête sur l’attribution du précédent mandat ? Parce que là ça commence à puer le copinage.

  5. Posté par Sergio le

    No Billag ! No Billag ! Cela sonnait bien, trop bien. Nous zélites, nous concoctent une première diversion, c’est la séance d’enfumage qui commence, soyons attentifs. Bientôt, en entendra: “Ça n’a rien à voir avec Billag”. Ce ne sera plus une redevance, etc.

  6. Posté par UnOurs le

    Dégagement en corner du Conseil fédéral, ça sonnait trop bien “No Billag”.
    Mais sur le fond, rien n’a changé. Je ne veux plus payer avec mes impôts des gens qui agissent contre le pays, en dehors de tout débat démocratique équilibré.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.