4 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    J’ajoute qu’entre Fillon qui assurait se retirer s’il était mis en examen et Juppé jurant croix de bois croix de fer qu’il refuserait d’être le plan B, les Français peuvent apprécier la belle brochette de menteurs qui couinent à longueur de journée leurs promesses électorales…

  2. Posté par Bilou le

    Macron au second tour ? Pas sûr, finalement. Une porte-parole de Papy Juppé vient d’annoncer
    qu’il “serait prêt” au cas où Fillon est définitivement neutralisé… Les marionnettistes de cette pitoyable et vomissante campagne électorale ont bien joué. Au bout du compte, les Français risquent de se trouver devant un choix qui n’en est pas un puisque prévu depuis toujours : Juppé (voilà qui fera plaisir à la 2ème religion de France) contre Le Pen. Bref… Merkel, Juncker et la clique croisent les doigts mais sont tout de même très confiants…

  3. Posté par Aude le

    Et oui…on lance les paris ?
    Micron contre Marine…..et qui l’emportera….c’est Marine à 51,5-9% contre Micron….
    Et puis un déchaînement dans les rues françaises des racailles et autres antifas qui s’égosilleront au “À bas le fascisme”…..pour 2-5 jours ….
    L’UE sera liquéfiée de stupeur….et Merkel sans voix…..Décomposition accélérée de l’UE….
    L’Allemagne ne résistera pas au choc…début de la fin…
    Qu’il en soit ainsi!!!!

  4. Posté par Sergio le

    Le gagnant est…celui qui affrontera Marine Le Pen au second tour. L’histoire se répète, personne ne voulait de Chirac, mais lorsque ce dernier s’est retrouvé face à Jean-Marie Le Pen, les Français ont eu peur et voté pour lui. Plus récemment à Calais, les Français avaient le choix entre le Front National et…là aussi, ils ont eu la trouille. Ce sont nos voisins et ils ont une influence énorme sur nos villes de gauche comme Lausanne, Genève, Neuchâtel ou Bâle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.