Trump «Paris n’est plus Paris»: Hollande réplique par des mensonges: “Ici n’y a pas de circulation d’armes, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule”

Christian Hofer: On notera toute l'arrogance et les mensonges du socialiste Hollande alors qu'on ne compte plus les règlements de compte à l'arme automatique en France.

C'est exactement le même déni que pour la Suède alors que Marseille Nord, comme la Seine-Saint-Denis et tant d'autres endroits en France sont devenus incontrôlables. Les armes illégales y circulent depuis longtemps.

**********

Le président français François Hollande a demandé samedi à son homologue américain de ne pas marquer de signe de défiance envers la France, pays ami, après des propos de Donald Trump jugeant que «Paris n'est plus Paris».

(...)

«Je ne ferai pas de comparaison, mais ici il n'y a pas de circulation d'armes, il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule», a-t-il insisté.

En 2015 et 2016, la France a été la cible de plusieurs attentats meurtriers, commis au nom d'Al-Quaïda ou du groupe Etat islamique par des Français et étrangers parfois revenus en France à la faveur de flux migratoires en provenance du Moyen-Orient.

Trump critique l'Europe

Vendredi, le président républicain américain avait cité lors d'une conférence annuelle de conservateurs «un ami» qui ne met plus les pieds dans la capitale française.


Discours de Trump devant les conservateurs : Paris n'est plus Paris

 

Trump: France, l'une des législation anti-armes les plus dures au monde. Au Bataclan, personne n'avait des armes sauf les méchants

 

La réponse de Hollande

Source

13 commentaires

  1. Posté par hennebelle le

    retraité de nature optimiste toute ma vie je pense qu eon est arrive en france a un point de non retour .kle pays est gangrene chaque jour un peu plus non lislam n est âs une religion d amour l islam est pour la soumission totale des infideles ca tjrs ete le cas depuis 2000 ans
    hollande est le pire de tous mais ses predecesseurs ont plombe l a france de^puis 40 ans
    jecrois fortement que la france va ala faillite ….le futur president ne pourra plus rien faire il est trop tard ce pays est deve,nu INGOUVERNABLE;;;;

  2. Posté par Bilou le

    Jusqu’à ce jour, Hollande m’inspirait du mépris. Maintenant, c’est pire… c’est de la pitié.

  3. Posté par Jim Jardashian le

    Un de ces quatre, François 1er de Hollandie nous déclarera tout bonnement que la Terre est plate.

  4. Posté par NATALL le

    Notons que les grands médias s’abstiennent de relater précisément le discours de Hollande. Mais plutôt : “Hollande répond à Trump”, sans plus. On rajoute bien sûr, quelques américains “comme il faut” de passage , et qui nous disent que tout est inchangé. Propagande, désinformation, la routine …

  5. Posté par absil le

    J’ai adoré Paris, mais c’est devenu, sale et dangereux. On se sent suivi et en danger !

  6. Posté par Claire le

    Hollande est un pauvre clown qui illustre les mots d’Audiard: “les cons ça ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît”. Effectivement, personne ne tire sur la foule dans Paris: tous les attentats depuis les années 80, vue de l’esprit, Charlie, une simple bavure, le Bataclan, une erreur, Nice, ah ben là, c’était un camion pas une kalach, CQFD.
    Vivement que ce pantin dégage. Le problème est que son clone, Macron, risque fort d’être élu, étant donné la vaste entreprise orwellienne de marketing qui le propulse sur le devant de la scène. Peut-on espérer que, pour une fois, les Français ne seront pas des veaux? Voire.

  7. Posté par hubert le

    Quand la France était la France,Paris était Paris!C’est pas plus compliqué que ça.

  8. Posté par Le Taz le

    Est-ce que reporter les propos de ce type a encore du sens ? Zappons le définitivement, Hollande, une erreur de casting, La seule chose intéressante concernant Hollande, c’est de constater à quel point les médias peuvent influencer les électeurs, réussir à faire élire président de la république française un type aussi nul est très inquiétant. Je ne dis pas cela par méchanceté, ce sont simplement des faits, Hollande n’a pas et n’a jamais eu, ni les compétences, ni le charisme pour être président. Et pourtant, il a été élu…

    J’en profite pour tirer un parallèle avec Obama, globalement les gens l’aiment bien, pourtant, le mec a obtenu le prix Nobel de la paix, alors que dans la même période il a été le plus grand marchand d’armes de la planète, les USA n’ont jamais vendu autant d’armes que durant la présidence d’Obama ! Et cela ne choque personne ou presque… Pourquoi ? Car les médias n’en parlent pas. Tout comme ils passent sous silence son bilan qui est aussi catastrophique en matière de politique intérieure qu’extérieure.

    Ces médias, car ils sont partisans, car ils ne sont pas factuels, car ils interprètent l’information pour ne pas dire qu’ils mentent en connaissance de cause, ont une trop grand influence sur l’opinion publique. La démocratie ne peut fonctionner qu’avec des médias qui informent le peuple de manière factuelle ! Il devient urgent de faire quelque chose à ce sujet si nous souhaitons que la démocratie survive.

  9. Posté par conrad.hausmann le

    Hollande aime les gros bobards ! Plus de 300 morts dans des attentats en moins d’unne année. Il n’a aucune pudeur ce Hollande !

  10. Posté par Vautrin le

    Il est vrai que Flamby s’est rendu à la fête du Baclan, avec son âme damnée Gantzer, pour assister à un show de science-fiction sans AK-47. Il est vrai u’aucune arme ne circule dans les banlieues musulmanes. Sacré Flamby ! Crétin il est, crétin il restera.

  11. Posté par JeanDa le

    Paris n’est plus Paris, Berlin n’est plus Berlin, Cologne n’est plus Cologne, Bruxelles n’est plus Bruxelles, Marseille n’est plus Marseille, Nice n’est plus Nice, … la liste est longue et s’allonge chaque année. Regardez le tourisme s’effondrer dans ces pays ! Plus personne n’a envie d’y passer des vacances en famille !
    Tout cela à cause de nos traîtres de dirigeants vendus à la gôche et à nos crétins de socialauds-bienpensants !

  12. Posté par sophie edouard le

    Résumer Paris actuellement ??? des attentats, les dealers et autres petites frappes manifestant contre la police en cassant tout sur leur passage, des migrants illégaux économiques faisant des camps de fortune sur les trottoirs avec des gros cailloux pour égailler le tout…. C’est fou comme ces dirigeants sont dans le dénis total de la vérité et malhonnête. C’est comme ce fait divers qui fait la une de tous les journaux de cet américain qui a descendu des personnes d’inde en les croyant du moyen-orient, vous avez vu qu’on le qualifie de raciste alors qu’à chacun des faits divers qui sont légions dans le sens contraire on les qualifie de déséquilibrés. Pourquoi aucun de ces journaux ne le traite pas simplement de déséquilibré ??? Et pourquoi ces journaux ne traitent jamais de raciste les actes contre les blancs et les non musulmans ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.