6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    QUELLE SERA L’AVENIR DE LA FRANCE, L’AVENIR DE NOS ENFANTS, quand il faudra cohabiter avec des haineux, sans doute indirectement influencés par le salafisme qui fait de plus en plus tâche d’huile dans les cités, par le bouche à oreille.

    Avant que le salafisme ne pénètre dans les mosquées et dans les cités, la haine n’atteignait pas à ce niveau abject. Ils sont instrumentalisés et en sont heureux.

    Ils ne savent pas ce qu’est vivre dans le totalitarisme islamique. Il faudrait leur proposer un voyage très longue durée dans un pays de ce genre et ils pleureront leur petite LAICITE CHERIE qui leur permettait UNE IMMENSE LIBERTE D’EXPRESSION..

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Après 2-3 générations d’immigré, voici un exemple de nouvelle chance pour l’Europe! Et dire qu’en Suisse on va les naturaliser sans creuser sur la personne.

  3. Posté par Tommy le

    Mais pourquoi lui donne-t-on le micro, à ce crétin à casquette de travers?
    Si un Francais de souche prononçait les mêmes paroles, il serait déjà exécuté par la presse bien-pensante, si ce n’est par les ouistitis de banlieue.

  4. Posté par Sergio le

    Insignifiant.

  5. Posté par GéraldS le

    Et lorsque je dis la même chose en parlant de cette racaille vous me censurez. Comme toujours 2 poids 2mesures.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.