Christian Hofer: Bien entendu, "Amesty International" ne dénonce jamais les crimes et les agressions des migrants. On ne les entend jamais lors d'agressions en Allemagne, lorsque nos compatriotes sont attaqués ou lors d'attentats.
Bien évidemment encore, cette même officine se fiche éperdument du chaos sanitaire, financier, que les pays peuples européens ne puissent s'exprimer face à cet afflux et face aux abus: nous sommes dans une logique où l'Européen doit subit, payer et se taire.
Qui plus est, la Suisse applique les accords internationaux. La critique de cette organisation démontre qu'elle appartient à l'extrême gauche, cette dernière fera tout pour détruire les nations et le concept de protection pour la population autochtone.
**********
Le renvoi forcé depuis l'été de milliers de demandeurs d'asile de Suisse vers l'Italie est critiqué par Amnesty International (AI) dans son rapport publié mercredi.
L'organisation dénonce en particulier des contrôles au faciès, le zèle des gardes-frontières helvétiques et le refoulement de mineurs non accompagnés venant de Côme, en Italie voisine.
Nos remerciements à Alain
Pourquoi les autochtones qui se sentent de moins en moins en sécurité dans leur propre pays devraient-ils assurer (par leurs impôts) la sécurité de tous ces gens qui veulent s’installer ici?
Pire, ils doivent, ces autochtones, payer de leur poche leur propre sécurité, contre les arnaques, les cambriolages,le vandalisme, les vols, les traitements (primes d’assurances toujours plus élevées) en cas d’atteinte à leur intégrité physique, etc.?
Question : Qui finance ce machin ? On aimerait connaitre les noms de ses sponsors?
J’adore la soroserie. Le néologisme est adopté!
Ah, Amnesty… Toujours imité, jamais égalé! Juste une anecdote, qui me revient en mémoire: j’ai connu jadis une importante déléguée de Amnesty Int, grande donneuse de leçons, engagée et féministe enragée, suintante de générôôôsité, bref, le pur produit de la gauche la plus caviar que l’on puisse rêver. La dame, entre deux avions et trois colloques, avait eu une fille. Une pauvre pitchoune qui morflait, coups de pieds, coups de poings, sur son petit dos, chaque fois que maman sombrait dans le whisky -ce qui lui arrivait plus souvent qu’au bon Capitaine Haddock.- Et cette grande dame gavait son monde, jusqu’à l’écœurement, de ses théories humanitaires! Ces gens-là sont souvent d’authentiques “faites-c’que-j’dis-mais-pas-c’que-j’fais!” Engeance pourrie, va.
Amesie Int…est un groupe de collabos pro-immigrés, de vrais traitres a leur patrie,
devraient etre traités comme les moutons de leurs potes muslims!
Madame Schick, porte-voix helvétique de cette organisation, va-t-elle voir ce qui se passe en Corée du Nord et en Arabie Saoudite ? Elle aurait tellement de travail qu’elle en oublierait de systématiquement dire que nous sommes des méchants. En fait, nous sommes beaucoup trop gentils.
En théorie, les accords de Dublin servent à cela, non? Que veulent-ils alors?
Mais pourquoi nous parler encore et encore de cette organisation mafieuse à la solde de soros ?
Parle d’eux est la seule chose qui leur permette d’augmenter leurs revenus !
De la même manière qu’en Suisse nous vivons dans un système avec des taux bancaires négatifs, il devrait être possible de leur faire de DONS NÉGATIFS non ?
Mon premier message ne passe pas et pour cause. Je le reformule:
Les remontrances dévoyées d’Amnesty International parrainé par Soros and Co me laissent de marbre. Vive le contrôle au faciès, vive le zèle des gardes-frontières et vive le refoulement des illégaux. Bon sang, assez du bordel mondialiste…
Amnesty est “international” et anti national. Encore une soroserie.
Ca me fait sourire cette dénonciation des contrôles au faciès.
Quand on sait que son chien a des tiques, on ne va pas farfouiller la fourrure de son chat pour voir si c’est lui qui en a.
Amesty International est ce que la Camorra est à la mafia. Une coterie mondiale d’aigres fins stipendiés par l’internationale socialiste. Des parasites qui n’ont jamais eu un vrai travail, capables d’entretenir de manière professionnelle toutes sortes de conflits.
Que cette ONG malfaisante à la botte de la mafia mondialiste aie se faire foutre ! Pignoufles !!!