Les travailleuses du plus grand centre commercial de la Suède vivent dans la peur constante d’agressions verbales et d’attaques sexuelles par les gangs de jeunes migrants qui ont transformé le centre en une «zone de non-droit ».
Plus tôt ce mois-ci la police de Göteborg a admis que le centre commercial Nordstan sombrait dans un chaos sans loi (…)
Comme le centre commercial est devenu un hub central pour les jeunes les autorités ont été obligées de mettre en œuvre des mesures extraordinaires pour faire face à l’augmentation du nombre d’incidents.
Cependant, les travailleuses à Nordstan disent qu’elles vivent dans la peur constante à cause des gangs de jeunes criminels qui se trouvent en force quand les magasins ferment à 20 heures.
Emma est l’une des employées qui a été exposée aux voyous et dit qu’elle est souvent abusé verbalement pendant qu’elle travaille.
Décrivant comment les gangs de jeunes descendent sur les magasins pendant les soirées Emma dit à Expressen : « C’est du harcèlement sexuel.
«Ils m’ont dit qu’ils aimeraient faire ceci et cela avec moi (…) »
En dépit de la régularité des faits la jeune femme a dit qu’elle ne l’avait pas signalé à la police parce qu’elle ne changerait rien.
Linnea Lorentsson, qui est également employée à Nordstan partage l’avis de Emma que le centre commercial, qui est le plus grand de Suède en terme de ventes et de nombre de visiteurs, est dangereux (…)
«Je ne serais jamais allé à Nordstan dans mon temps libre. Pourquoi voudriez-vous aller à un endroit où vous ne vous sentez pas en sécurité ?
« (…) Les gens crient après vous (…) Ils vous suivent parfois. »
La porte-parole de la police, Ulla Brehm, dit que les femmes qui travaillent dans les magasins à Nordstan ont été particulièrement exposées au comportement des voyous parce qu’elles ne peuvent pas s’éloigner.
« Les femmes qui travaillent dans les magasins sont particulièrement exposées car elles ne peuvent pas choisir de les quitter» a déclaré la porte-parole.
«Elles doivent rester là et écouter. Dans le même temps, il y a beaucoup de femmes qui sont exposées quand elles quittent le travail à Nordstan ou dans le tram. » (…)
Source via CivilWarInEurope
Je veux bien accueillir,une suédoise car bientôt,elles seront chassées par les migrants de leur propre pays
Et bien entendu le silence assourdissant de toutes les féministes et tout les indignés des droits de l’homme, oups pardon, droits humains comme nous l’a souvent martelé la cruella 🙂
Lorsqu’on veut défendre le citoyen ON PEUT
Ce laxisme, le déni de réalité, l’abandon du citoyen, QUAND CELA DEVIENT AUSSI GROSSIER EST VOULU.
Mais ce qui va se passer, c’est que les citoyens européens vont faire comme tous ceux qui ont été abandonnés par leurs états face à la violence subie, ILS VONT TOUT SIMPLEMENT COPIER CE QUI S’EST FAIT AILLEURS ET CREER DES MILICES PRIVEES DE DEFENSE..
Après cela les ELITES POLITIQUES, Crieront à l’horreur, à la honte de ne pas respecter le rôle de défenseur de l’état, la grandeur de l’état.
Le résultat du “vivre ensemble”, de la mondialisation et de l’immigration incontrôlée imposés par les gouvernants de la plupart des pays occidentaux. Par idéologie, ils donnent la préférence à l’autre et ce sont les nôtres qui trinquent, à commencer par les plus vulnérables, les femmes. La Suède, qui fut naguère un petit paradis, est ainsi devenue le pays où le nombre de viols est proportionnellement le plus élevé au monde. Résultat tout à fait remarquable et que les élites en place font tout pour consolider…
Ces femmes sont trahies par des femmes féministes.
Il y a déjà 50 quartiers de non droit en Suède. La Suède n’est donc plus un pays de droit. Sa police et sa justice ne font pas leur devoir.
Et la Suisse suit ce mauvais exemple. La situation est grave.
Il faudrait déjà commencer par castrer les migrants-violeurs: ça découragera les autres de passer à l’acte!
Et bien dîtes donc, le Socialistan ça fait rêver… un vrai paradis, je vous dis.
Pays gouverné pendant des décennies essentiellement par des Sommaruga, Dreifuss, Calmy-Rey et autres scélérates. Le résultat est probant, la nation va se déliter naturellement.
Elles votent encore progressiste, toutes ces femmes ?