France: Sofyane et son épouse s’achetaient des Ferrari, des Porsche, des Audi et touchaient le RSA

Des Ferrari, des Porsche, des Audi, des BMW, des 4X4 rutilants, 442 000 € de rentrée d’argent… Pas vraiment le train de vie d’un couple qui vit des minima sociaux, sans autres revenus déclarés que le RSA et les « allocs »…

Lundi, un couple de fraudeurs aux prestations sociales a été lourdement condamné.

La Voix du Nord via Fdesouche.com

9 commentaires

  1. Posté par franceschi patricia le

    en general pour faire un pret (car je suppose qu’ils n’ont pas payés cash) faut fournir des fiches de payes. Je voudrais le nom des concessionnaires qui leur ont vendus les voitures !!!

  2. Posté par aldo le

    Hier on utilisait des blindés, des fantassins, de l’artillerie, de l’aviation etc et on avait l’honnêteté de déclarer une guerre. Aujourd’hui il suffit qu’un imbécile venu d’ailleurs et d’une ou plusieurs pouffiasses épousées et engrossées pour la circonstance, pour que les crypto-communistes du coin revendiquent leurs droits de l’homme, tricotés par leur soins, et imposent de recueillir ce détritus social éjecté par son propre pays. Ce fantassin camouflé de l’Etat islamique, est armé d’un baluchon de plusieurs épouses et d’une marmaille, dont la descendance va créer la guerre civile pour plusieurs générations. Et vous croyiez que la guerre ça enrichit ? Ceux qui se sont arrogé ce pouvoir en violant tous les principes démocratiques et en falsifiant la démocratie avec l’immigration de masse, devraient être les premiers exécutés ! Ils ne peuvent plus légitimement revendiquer les principes démocratiques pour s’y opposer, puisqu’ils ont eux-mêmes participé à leur destruction.

  3. Posté par Sergio le

    Combien sont-ils, polygames avec des ribambelles d’enfants à regarder les Blancs aller travailler ? À combien de bandits avons-nous fournir papiers et protection pour fuir les voyous de leur pays qu’ils avaient aux trousses. À combien de dictateurs génocidaires….
    Je n’ai pas la solution, mais force est de constater que notre système est malade, très malade, et que nous probablement aussi.

  4. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Tres bons commentaires Aude,
    La nouvelle epidemie se repand a vitess grand V , une tres grande partie des europeens aiment se complaire dans le masochisme et le repentir ( de quoi ?) , et nous entrainent dans un train fantome criminel et mortel ! Car nous ne pouvons plus payer pour la racaille des autres , il n y a d ailleurs aucune loi qui donne l aval a ceci , meme si les gauchos-nazis font tout ce qu ils peuvent afin de nous faire disparaitre avec leur immense poison de la bien-pensance pour jardin d enfants !

  5. Posté par Claire le

    Ces escrocs ne sont sûrement pas une exception! Ils ont juste été trop bêtes en menant grand train avec des voitures de luxe qui ne collaient pas avec leur situation “officielle”! S’ils avaient planqué leur argent au bled, ils auraient pu continuer tranquillement…

  6. Posté par Aude le

    Ils sont vraiment pauvres dans les banlieues…n’est-ce pas la RTS? et vos reportages dans les banlieues françaises…ils sont tous des victimes…Vous m’en faites pleurer…
    Même le pauve type qui s’est fait descendre en Suisse…Il passait ses weeks-ends à voler des voitures de luxe en Suisse…pauvre victime…n’est-ce pas? Il était si honnête…parole de mère qui ne s’occupait pas de sa progéniture delinquante…sinon en profitait largement….
    Je viens vous dire que vous n’avez rien compris…mais rien de rien…..
    Trafics de toutes sortes y compris la drogue…ça rapporte gros…Ce n’est pas un chômeur de la Meuse qui ne pourra même pas se payer une vieille voiture d’occasion…
    Car pauvres là…ils sont honnêtes…. les sans-dents…Eh…François 0?..
    On fait le calcul du coiffeur: 9’000 x 12= 108’000×5= 540’000 euros rien que pour ton crâne et quelques tiffes en supplément …Et ça ça fait combien de dentiers pour les sans-dents francais?Ah…tu n’as pas oublié les factures de VIAGRA…par hasard?
    Tout dans le sport matelas…rien dans la conduite de l’Etat ma mamia …quelle misère !!!!
    Oh..malheur…quand un seul de ces chérubins mais un seul se fait prendre dans les mailles du filet….c’est le jihad..à feu et à sang…..Quand une “bourkatine” se fait amender..idem
    Les policiers sont à bout…à bout de ce merdier constant…
    Par ici…l’armée française..y a du boulot…couvre-feu…immédiat..

  7. Posté par Tommy le

    CAF= Caisse pour Africano-Fumistes.

  8. Posté par Tommy le

    En Suisse, ils auraient eu du sursis et auraient pu garder les voitures.
    Au pire, ils auraient dû payer les nouveaux pneus-neige eux-mêmes!

  9. Posté par Vautrin le

    Logique : le système le permet. Rares sont ceux qui se font prendre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.