Italie: Un Nigérian de 25 ans séquestre et viole une bénévole d’un centre d’accueil

Le Nigérian de 25 ans était hébergé à l’hôtel « le Château » de Giugliano. Il a séquestré et violé une bénévole de 62 ans. Il est incarcéré dans la prison de Poggioreale.

Horreur dans le centre d’accueil de Giugliano en Campanie, une ville à quelques kilomètres de Naples. Un Nigérian de 25 ans a enlevé et violé une bénévole travaillant dans le centre. Le jeune homme a été arrêté peu après les faits.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Évelyne le

    Je pense la même chose que Sophie ,car en France c’est pareil ,je n’ai pas la moindre compassion,ils n’ont qu’à pas les accueillir ,un point c’est tout

  2. Posté par Mac'oest le

    Idem que sophie edouard: bien fait… tant qu’à faire et puisqu’ils veulent ces ”chances”, autant qu’ils en profitent en cercle fermé….

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Une fois de plus, cette malheureuse de 62 ans ne peut que s’écrier, comme le laboureur de la fable « Le laboureur et le serpent gelé » d’Esope (620-564 av. J.-C.): « Je l’ai bien mérité, ayant eu pitié d’un méchant. » Quand les angéliques et les idiots utiles comprendront-ils que la perversité ne change pas, quelque bonté qu’on lui témoigne!

  4. Posté par trafapa le

    Mission accomplie ?

  5. Posté par Daniel le

    Est-ce que c’était vraiment un viol? Comme l’histoire des bonnes sœurs… On nous tourne un peu en bourrique….

  6. Posté par BUTTERWORTH le

    IL FAUT RESPECTER Leur culture voir preservatif RAPE X anti viol invente en afrique par une doctoresse blanche et video SOWETO EMERGENCY TRAUMA SERVICE HOSPITAL POUR LE FUTUR

  7. Posté par sophie edouard le

    Alors là… qu’un mot… bien fait… autant qu’ils s’en prennent à ceux qui les réclament haut et fort, tant mieux que les retombées de ces chances frappent enfin les bonnes personnes…pas la moindre compassion!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.