Cenator : La loi islamique interdit aux musulmans de changer de religion ou de devenir athées, et elle interdit même la critique de l’islam, du Coran et de Mahomet. Forcément : si les musulmans avaient le droit de critiquer et de quitter l’islam, ils ouvriraient les yeux et abandonneraient massivement cette religion. Le comble, c’est que l’on veuille imposer la loi islamique aux non-musulmans. Cela se fait d’ailleurs déjà dans certains pays à majorité musulmane, où les « infidèles » n’ont pas un poids démographique suffisant pour s’y opposer. Mais même dans le reste du monde, les islamistes visent à l’introduction de la charia, bien sûr pas directement, mais bribe par bribe pour déjouer les résistances. On pense bien sûr à la revendication de la « liberté » de porter le voile, qui ressemble fort à la liberté des fondamentalistes d’imposer le voile à leur femme, leurs filles, leur mère, leurs voisines etc. Une autre composante, essentielle, de cette chariatisation rampante, c’est l’interdiction de la critique de l’islam. Les leaders musulmans ne cessent de faire pression pour que toute critique de l’islam soit interdite, en l’assimilant sournoisement à de l’« islamophobie ». Un grand pas a été franchi dès 2009 avec une résolution des Nations Unies condamnant le « dénigrement des religions », tant il est facile d’assimiler toute critique à un dénigrement ou à une « représentation stéréotypée négative ». Dans le cas du Canada, c’est déjà en 2014 que la Commission des droits de la personne proposait de limiter en ce sens la liberté d’expression. Il y a trois mois, « le parlement canadien a unanimement voté une motion anti-islamophobie, à la suite d’une pétition présentée par Samer Majzoub, président du Forum Canadien Musulman », comme l’explique l’article ci-dessous. Bien entendu, tout ce qui est possible au Canada sera possible aussi ailleurs si nous n’y prenons pas garde.
*************
« Maintenant que l’islamophobie a été condamnée, ce n’est pas la fin mais plutôt le commencement. » — Samer Majzoub, président du Forum Canadien Musulman. Majzoub est affilié aux Frères musulmans.
Que condamnent-ils exactement ? La critique de l’islam ? La critique des musulmans ? Discuter de Mahomet ? Représenter Mahomet ? Débattre pour savoir si l’État Islamique est une véritable manifestation de l’islam ? Est-ce que tout Canadien qui écrit désormais de façon critique à propos de l’islam ou n’est pas d’accord avec ceux qui affirment que l’État Islamique « ne reflète en aucune manière les valeurs ou les enseignements de la religion de l’islam » doit être considéré comme « islamophobe » ?
Naturellement, la question est de savoir si cette motion canadienne sera reprise par d’autres parlements en Occident. L’Organisation de la coopération Islamique (OCI) est particulièrement active en Europe car elle a ouvert une Mission permanente d’observation auprès de l’Union européenne en 2013.
Dans quel univers parallèle les efforts faits par l’OCI pour étouffer la liberté d’expression peuvent-ils être considérés comme une avancée pour la liberté d’expression et de culte ?
Tandis que l’OCI intensifie sa campagne médiatique et ses efforts en Europe, les parlements européens vont sans doute être confrontés à des initiatives comme cette motion adoptée par le Canada. Il semble que l’Union européenne, pour commencer, serait trop contente de faciliter l’adoption d’une telle motion.
[…]
Suite : europe-israel.org
Je suis consternée !!! Comment un Etat comme le Canada peut-il entrer dans le jeu de l’islam. On devrait se rappeler comment vivaient avant les femmes en Égypte, en Tunisie, au Maroc, en Iran … .
Au nom de la religion, On les a voilé et remis sous la contrainte plus ou moins importante des hommes. Cette religion ne cesse de vouloir s’imposer partout dans le monde avec ces « petits riens » qui grignotent nos propres droits dans nos pays.
Toutes ces organisations et associations financées par l’Arabie Saoudite ou par le Quatar gangrènent nos institutions et nos hommes politiques. Ces derniers trop bêtes ou trop abusés par les voyages et autres avantages qui leur sont offerts, ne semblent pas mesurer le danger que représente l’islamisation du monde.
L’état islamique est exactement en parfaite harmonie avec le culte d’islam et Abu Baqr, le chef de l’EI, est diplômé de “grandes écoles coraniques”.
Je pense que c’est de la *merde* et que jamais au grand jamais, je deviendrai
Musulmane. Plutôt *crever*.
Cette religion est très agressive et envahissante. Les musulmans se font croire que s’ils réussissent de convaincre un mécréant de se convertir en l’Islam ils iront directement au Paradis. Ils peuvent se montrer très persuasifs. Il faut faire très attention, leur but ultime c’est que le monde entier devient musulman et ils perdent pas leur temps.
le jour ou on va m’empecher de dire sque jpense ,m’a tirer dans ltas.
Au Québec y’en a pas de problème avec aucune religion, sauf l’islam, ce n’est pas compliqué ils foutent la merde partout où ils sont
les canadiens vont se défendre contre cet envahisseur… Mon grand-père se retourne dans sa tombe, lui qui a fait 40 mois en Europe pendant la 2 ieme guerre… Afin que notre pays puisse jouir de la .liberté de penser, d’agir et de PARLER!!!! Je pense a tous ceux qui y on laisse leur vie !!! Quelle HONTE !!! Justin a qui tu nous as vendus ? Soros ou Khan
La femme musulmane doit être protéger de la charia au canada. Dites non a l homme musulman qui veut traiter la femme musulmane justement dans notre pays.
Sera-il interdit de citer les sourates incitant à rançonner, convertir de force ou tuer tous ceux qui n’adhèrent pas à la secte ?
Cette dictature mondiale est une menace pire que celle du nazisme. Ce n’est pas un pays qui veut s’imposer maître du monde mais un système sociétal et juridique ; l’ennemi est autrement plus diversifié et éparpillé dans le monde. La combativite avec un but ; le califat. Face a l’ignorance et la mollesse de l’Occident… Tout semble perdu d’avance comme au temps de l’expansion du 3ieme Reich. Mais l’histoire est souvent imprévisible. Et même si tout semble désespéré, il faut apprendre l’espoir intelligent ; douter du pire.
Le Canada est décidément un état qui a tout vendu.