L’islam, deuxième religion du pays en Italie

post_thumb_default

 

Grande_Mosquée_de_Rome_02
25/01/2017 – 12H10 Rome (Breizh-info.com) – Selon les dernières statistiques officielles les musulmans représentent 34 % des 2 400 000 étrangers vivant en Italie. S’ajoutent aussi aux 820 000 étrangers de culture musulmane 100 000 à 150 000 immigrants illégaux. Selon une large fourchette, on estime le nombre de musulmans en Italie aujourd’hui entre 960 000 […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par lepère hoquet le

    Le pape devrait aller à la pêche au papillon. Lepère Hoquet.

  2. Posté par miranda le

    Les catholiques commencent à douter de la façon dont le pape invite ses fidèles à ouvrir en grand les portes à toute cette immigration massive de notre époque. A-t-il toute sa raison? Ses fidèles n’ont pas envie de disparaître en tant que citoyens d’une civilisation prestigieuse.
    Je me souviens que lorsque Daech commettait des actes terribles voire atroces envers leurs vaincus, beaucoup de jeunes musulmans disaient sur Internet “NOT IN MY NAME. Je crois que face à l’immigration massive on pourrait dire, tous pays d’Europe confondus, NOT IN MY NAME, aussi.

  3. Posté par Alain le

    Cela doit plaire au Pape qui aime rellement l’islam !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.