To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Soyez charitables , ne condamnez pas les juges , ils sont irresponsables !
Je n’ose pas imaginer ce que subirait un Zurichois qui aurait poussé un Turc octogénaire sur les voies du métro d’Ankara. Il ne lui resterait plus qu’à faire ses prières.
Ce Turc avait déjà été condamné 9 fois, dont plusieurs fois pour violences:
http://www.affolteranzeiger.ch/aktuell/bezirk-affoltern/artikelseite-bezirk-affoltern/?tx_ttnews%5Btt_news%5D=84912&cHash=5da508d62a6612fd1e119761f212e1a0
N’importe quel psychiatre digne de ce nom peut confirmer qu’aucune pathologie psychiatrique ne pousse à la délinquance et encore moins à l’assassinat.
Même sous hallucination, un psychotique peut résister à sa « voix » et lui désobéir si cela froisse son sens moral. La preuve : il y a autant de délinquants parmi les gens sains d’esprit que parmi les psychotiques.
Si ce Turc était atteint d’un trouble de la personnalité de type psychopathe-pervers, il était également 100% responsable de son acte.
Cette pathologisation de la criminalité va bien avec l’esprit gnangnan-gauchiste de notre justice occidentale. Il faudrait faire table rase de tout ce merdier de psy-pseudoscience et de pseudo-justice et RÉINTRODUIRE LA PEINE DE MORT. En effet, les contribuables n’ont pas à financer la justice, la prison et tout le tsoin-tsoin thérapeutique que ce genre d’ordure génère par ses actes.
Mais oui ce n’est que de la racaille de pipi sommaruga .Ce sont ses ressources pas TOUCHER….la tactique de minimiser et de nous faire boire qu’ils sont tous des pauvres cinglés…
VOILA…
Ce Turc était certainement perturbé par des manifestations constantes de racisme de la part de Suisses qui n’avaient, à l’époque, pas encore saisi le magnifique enrichissement culturel prodigué par sa présence sur notre sol!
Un suisse qui aurait poussé un turc, cela aurait fait les gros titres #racisme. Là, ça passe comme un lettre à la poste.
Pas étonnant. C’est presque toujours ainsi, ils sont déclarés cinglés et on ne peut rien faire. Et on parle de chance pour l’Europe. Oui, il y a vraiment de quoi se réjouir!!!!!!!!!!!!!!!!
Parcours classique d’une racaille en pays Helvétique.