Zurich: Un Turc avait tenté de tuer un octogénaire. Il est déclaré irresponsable et ne sera pas jugé.

post_thumb_default

Un Turc qui avait poussé un octogénaire sous un train à Affoltern am Albis (ZH) en mars dernier, a été condamné pour tentative de meurtre mercredi par le Tribunal de district du lieu.

Souffrant de problèmes psychiques, il n'est pas responsable de ses actes et sera interné dans une clinique psychiatrique.

8 commentaires

  1. Posté par trafapa le

    Soyez charitables , ne condamnez pas les juges , ils sont irresponsables !

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Je n’ose pas imaginer ce que subirait un Zurichois qui aurait poussé un Turc octogénaire sur les voies du métro d’Ankara. Il ne lui resterait plus qu’à faire ses prières.

  3. Posté par Cenator le

    Ce Turc avait déjà été condamné 9 fois, dont plusieurs fois pour violences:
    http://www.affolteranzeiger.ch/aktuell/bezirk-affoltern/artikelseite-bezirk-affoltern/?tx_ttnews%5Btt_news%5D=84912&cHash=5da508d62a6612fd1e119761f212e1a0

    N’importe quel psychiatre digne de ce nom peut confirmer qu’aucune pathologie psychiatrique ne pousse à la délinquance et encore moins à l’assassinat.
    Même sous hallucination, un psychotique peut résister à sa « voix » et lui désobéir si cela froisse son sens moral. La preuve : il y a autant de délinquants parmi les gens sains d’esprit que parmi les psychotiques.
    Si ce Turc était atteint d’un trouble de la personnalité de type psychopathe-pervers, il était également 100% responsable de son acte.
    Cette pathologisation de la criminalité va bien avec l’esprit gnangnan-gauchiste de notre justice occidentale. Il faudrait faire table rase de tout ce merdier de psy-pseudoscience et de pseudo-justice et RÉINTRODUIRE LA PEINE DE MORT. En effet, les contribuables n’ont pas à financer la justice, la prison et tout le tsoin-tsoin thérapeutique que ce genre d’ordure génère par ses actes.

  4. Posté par romolo tusino le

    Mais oui ce n’est que de la racaille de pipi sommaruga .Ce sont ses ressources pas TOUCHER….la tactique de minimiser et de nous faire boire qu’ils sont tous des pauvres cinglés…
    VOILA…

  5. Posté par Tommy le

    Ce Turc était certainement perturbé par des manifestations constantes de racisme de la part de Suisses qui n’avaient, à l’époque, pas encore saisi le magnifique enrichissement culturel prodigué par sa présence sur notre sol!

  6. Posté par RealrecognizeReal le

    Un suisse qui aurait poussé un turc, cela aurait fait les gros titres #racisme. Là, ça passe comme un lettre à la poste.

  7. Posté par Mady le

    Pas étonnant. C’est presque toujours ainsi, ils sont déclarés cinglés et on ne peut rien faire. Et on parle de chance pour l’Europe. Oui, il y a vraiment de quoi se réjouir!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Posté par Sergio le

    Parcours classique d’une racaille en pays Helvétique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.