4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Lorsque je vous disais l’autre jour…que pour la pauvreté et les difficultés des nôtres..la RTS. se mobilise un jour sur 364…?
    Et comme c’est pas tous les jours Noël…vite vu…
    Le reste du temps c’est l’éternelle rengaine du pauvre refugié……
    Bon..à présent…les autorités se bougent les fesses…ou préfèrent laisser dans la rue ces personnes?

  2. Posté par hubert le

    Ont-elles demandé toutes les aides possibles ,en ont elles refusées certaines?L’article est un peu évasif sur le sujet.Je conseille à ces deux dames d’aller poser leur tente le jour de l’expulsion devant les services sociaux.Le problème sera résolu dans la minute qui suit.

  3. Posté par sophie edouard le

    Les lausannois ont le retour de flamme de voter socialiste comme ça serait le cas à Genève ou Chaux-de-Fonds. C’est comme quand on est à la caisse derrière un retraité qui même en fouillant dans son porte-monnaie il n’arrive pas trouver les 2 frs qui lui manque pour payer ses 15frs de commission et que l’on offre spontanément ces 2 frs à la caissière.ça m’est arrivé et à mon mari aussi donc ce n’est pas un cas anodin, alors que ces migrants illégaux s’habillent en vêtement de marques…. comment voulez-vous ne pas devenir haineux envers nos politiques et la population qui permet cela!!!

  4. Posté par aline le

    Je recommande à ces deux dames de prendre le statut de réfugié, elles auront tout de suite un bel appartement. C’est honteux ce qui se passe en Suisse!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.