Italie : « Nous ferons payer vos enfants ! », un clandestin sénégalais laissé libre après des menaces d’attentat

post_thumb_default

« Nous ferons payer vos enfants » a scandé la veille de Noël un migrant sénégalais dans un bus circulant dans la ville de Gênes, en Italie. Ce dernier menaçait de poser des bombes dans la ville.

Le musulman africain, âgé de 38 ans, a promis que les africains lanceraient une campagne de terreur en Italie, faisant référence à l’attentat de Berlin. « Nous mettrons des bombes dans Gênes, donc ce sera aussi un joyeux Noël pour vous […] nous ferons payer vos enfants pour tout. Il n’y a pas que les tunisiens qui savent faire ces choses-là » a t’il menacé.

Alertés, les policiers italiens ont rapidement arrêté le bus et interpellé le migrant musulman. Ce dernier n’a pas cessé de proférer des menaces, injuriant le chauffeur, les passagers et les agents de police.

L’enquête a révélé que l’individu avait déjà été arrêté à plusieurs reprises. Bien que migrant clandestin avec un casier judiciaire pour vol aggravé, les juges ont laissé le sénégalais libre.

Source via CivilWarInEurope

7 commentaires

  1. Posté par Théodore J Berseth le

    Eh Ada..la Mara, ta famille italienne va devoir entretenir tes potes….tu lui as demandé ce qu’elle en pense ?
    Quand à tes potes secondos, tertios…et suivants d’ici tu leur a dit qu’il devront financer toute ta tribu de néo-potes ?

  2. Posté par Tommy le

    Qu’il s’éclate au Sénégal, pour reprendre le titre d’une chanson de Martin Circus!
    Ce grain de café se permet des choses qui nous vaudraient la décapitation dans son pays.
    Mais pchuuut, pas d’amalgame avec ” le vrai islam”!

  3. Posté par Mady le

    La place de cette crevure est tout simplement dans son propre pays. Alors au bercail et que l’on entende plus parler de ce taré. Il est venu en Europe pour quitter la guerre ? Bien sûr que non, c’est pour profiter et insulter les Européens. Pourquoi un tel mec est-il encore en Europe, d’autant plus qu’il a déjà fait des délits ?

  4. Posté par Sergio le

    @ Loulou; @ Carole, un Sénégalais, tout court.

  5. Posté par Carole le

    @loulou, les productifs également…

  6. Posté par JeanPaul Costantini le

    Aussi longtemps que sévira dans nos pays une justice de merde, jamais les exactions de ces musulmans cesseront. Quant aux Africains, expulsons-les. Le Sénégal est un pays sûr, donc leur ressortissants n’ont rien à faire chez nous. Voici un exemple de terroriste potentiel à abattre avant qu’il ne puisse agir.

  7. Posté par Loulou le

    La place d’un Sénégalais raciste et improductif est au Sénégal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.