« Nous ferons payer vos enfants » a scandé la veille de Noël un migrant sénégalais dans un bus circulant dans la ville de Gênes, en Italie. Ce dernier menaçait de poser des bombes dans la ville.
Le musulman africain, âgé de 38 ans, a promis que les africains lanceraient une campagne de terreur en Italie, faisant référence à l’attentat de Berlin. « Nous mettrons des bombes dans Gênes, donc ce sera aussi un joyeux Noël pour vous […] nous ferons payer vos enfants pour tout. Il n’y a pas que les tunisiens qui savent faire ces choses-là » a t’il menacé.
Alertés, les policiers italiens ont rapidement arrêté le bus et interpellé le migrant musulman. Ce dernier n’a pas cessé de proférer des menaces, injuriant le chauffeur, les passagers et les agents de police.
L’enquête a révélé que l’individu avait déjà été arrêté à plusieurs reprises. Bien que migrant clandestin avec un casier judiciaire pour vol aggravé, les juges ont laissé le sénégalais libre.
Source via CivilWarInEurope
Eh Ada..la Mara, ta famille italienne va devoir entretenir tes potes….tu lui as demandé ce qu’elle en pense ?
Quand à tes potes secondos, tertios…et suivants d’ici tu leur a dit qu’il devront financer toute ta tribu de néo-potes ?
Qu’il s’éclate au Sénégal, pour reprendre le titre d’une chanson de Martin Circus!
Ce grain de café se permet des choses qui nous vaudraient la décapitation dans son pays.
Mais pchuuut, pas d’amalgame avec ” le vrai islam”!
La place de cette crevure est tout simplement dans son propre pays. Alors au bercail et que l’on entende plus parler de ce taré. Il est venu en Europe pour quitter la guerre ? Bien sûr que non, c’est pour profiter et insulter les Européens. Pourquoi un tel mec est-il encore en Europe, d’autant plus qu’il a déjà fait des délits ?
@ Loulou; @ Carole, un Sénégalais, tout court.
@loulou, les productifs également…
Aussi longtemps que sévira dans nos pays une justice de merde, jamais les exactions de ces musulmans cesseront. Quant aux Africains, expulsons-les. Le Sénégal est un pays sûr, donc leur ressortissants n’ont rien à faire chez nous. Voici un exemple de terroriste potentiel à abattre avant qu’il ne puisse agir.
La place d’un Sénégalais raciste et improductif est au Sénégal.