Le rassemblement, qui se tenait samedi à l'initiative de la Jeunesse islamique suisse, est resté confidentiel.
Elles répondaient à l'appel de la Jeunesse islamique suisse (VIJS), avec le soutien du Conseil central islamique suisse.
Terrorisme et islamophobie sont «les deux côtés de la même médaille», ont estimé les protestataires.
Il faut tous les virer. Combien d’attentats encore avant que cette proposition fort simple ne soit comprise?
Une propagande indécente par les temps qui courent. Ne nous méprenons pas, ces quelques “pékines” voilées, payées Fr. 200.- par mois pour porter le voile, servent de paravent à l’islam conquérant et sont si peu nombreuses qu’une vraie photo autre que cette propagande complaisante de Tamedia suffirait à le démontrer. Il n’a concrètement rien à faire avec Dieu. Leurs méthodes (halal, égorgements humains et animaux) démontrent que leur dieu n’est qu’avide de sang, une affabulation au service d’une puissance purement temporelle, masquant des’ambitions terroristes et guerrières. Il n’est pas ce nous qualifions de Dieu. Il n’y a que des bonnes consciences locales socialo-islamo-facistes pour tenter de nous faire gober pareille imposture, ceux-là même qui sont pour la plupart aussi des propagandistes athées, ce qui laisse supposer que les ficelles qui dictent leurs actions sont toujours tirées par satan.
Y a t il un pays ou des musulmans cohabitent pacifiquement avec d autres communautés ?
Y a t il un pays musulman qui a apporté une fois son aide ou son soutien à d autres pays non musulman ?
L’islam-idéologie est en quelque sorte une maladie dont les germes se trouvent depuis le VII ème siècle dans les écritures “sacro-saintes” de l’islam et dont les musulmans devraient se débarrasser eux-mêmes avant qu’elle ne les détruise. Comme le résume fort bien Hamid Zanaz dans son livre « L’islamisme raconté à ma fille « . « L’intégrisme est à l’islam ce que le chômage est au capitalisme: inhérent… » Le radicalisme/intégrisme ou colonialisme musulman du monde par la terreur et la violence est la maladie chronique de l’islam, tout comme le chômage est une maladie faisant souffrir les pays capitalistes les moins démocratiques et ceux où la liberté économique est restreinte par l’Etat.
Moralité: il faut expulser ces musulmans pratiquants et brûler leurs textes “sacro-saints”
Islam et terrorisme, “les deux côtés de la même médaille”. Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais la quasi totalité des terroristes dans le monde sont musulmans. Et ils tuent au nom de l’Islam. Une religion qui ORDONNE DE TUER LES NON MUSULMANS ainsi que “les pas assez musulmans”. Elle légitime aussi l’esclavage, le meurtre des homosexuels et la prise des femmes et enfants des non musulmans comme du butin.
Le choléra en train de manifester contre la médecine.
C’est la seule solution butterworth, mais nous sommes trop couards pour le faire.
Nos ancêtres qui ont interdit les jésuites doivent avoir honte de nous.
On nous fait encore une fois le coup des pétasses voilées! Nous ne voulons pas de ces musulmanes-là, qu’elles quittent le pays si elles ne s’y sentent pas à l’aise!
BRAVO BIEN DIT SUPPRIMER L ISLAM EST LA SOLUTION PLUS DE TERRORISME PLUS D ISLAMOPHOBIE
Erreur de jeunesse! Terrorisme et islam sont les deux faces d’une même médaille. Et cette pourriture choyée par la pourriture socialiste, n’a rien à faire dans notre pays. L’inconscient collectif transmis de nos vaillants ancêtres nous donnera la force de l’en extirper, par le verbe ou par le fusil.